“quelle ville” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Baden Baden

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Riccione
Hotel Baden Baden
Hotel Baden Baden a été ajouté à vos Favoris
3.5 sur 5 Hôtel spécialisé   |   Viale Gramsci, 168, 47838 Riccione, Italie   |
bruguiére
“quelle ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

vraiment une tres belle ville pas facile pour se garer mais apres une visite de la ville a faire a pieds ne pas oublier l'appareil photo découvrir le casino suivre le bord du fleuve s’asseoir a une terrasse pour boire un verre cool

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

METZ
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Excellent hôtel familial où nous allons depuis des années , l'hôtel est tenu par la famille , tout le monde est très sympathique , nous sommes chaque année très bien reçus , la nourriture est excellente et variée , 2 choix possibles à chaque repas , la personne qui sort de table en disant qu'elle a encore faim mentirait je pense. Les boissons au repas et les consommations au bar très abordables. Le petit déjeuner est complet et en buffet.
Le prix est très correct pour les prestations , le parking est gratuit , à notre arrivée le parasol et les chaises longues étaient réservés à la plage (en supplément à régler au plagiste) mais très abordable , nous avons payé 140€ pour 15 jours pour 2 adultes.
Chambre impeccable avec balcon donnant sur la rue très animée le soir avec magasins ouverts mais bonne isolation phonique , climatisée , vue sur mer.
Nous reviendrons encore !
Ciao Altea , Franco , Luca et Andrea et tutti la famiglia !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Baden Baden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Baden Baden

Adresse: Viale Gramsci, 168, 47838 Riccione, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Riccione
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 9 sur 29 hébergements spéciaux à Riccione
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Baden Baden 3.5*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Baden Baden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.