“On ne retourne plus la bas !” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Dante 105, 47838 Riccione, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 174 sur 284 hôtels à Riccione
“On ne retourne plus la bas !”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Le personnel de l'hôtel était assez gentilles, mais notre chambre-soit disant SUITE-était horrible: beaucoup trop petite, remplit des lits, abîmée, pas de chaînes normaux à la télé! Nous avons y rester 3 jours et étions contants d'en partir ! On n'y retourne plus!

• Séjour du juillet 2013

Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2010

Je n'ai rien à redire sur cet hôtel qui est très bien situé (plein centre): les commerces , la plage en bas de la rue, les restaurants...
Hôtel très familial, qui n'est pas bruyant malgré le monde le soir dans la rue qui devient piétonne. Le personnel est très gentil et surtout, on y mange très bien !!! ce qui est très important car nous y sommes restés 2 semaines en pension complète avec 2 enfants de 4 et 6 ans! Les patrons sont des gens charmants. Les nouvelles chambres sont superbes: blanches avec tout confort, et il était question d'une piscine sur la terrasse du 1er pour 2010. L'hôtel n'est pas très grand, donc il reste très familial et conviviale. Je recommande vivement cet hôtel !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Al Cavallino Bianco Hotel & Suite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Al Cavallino Bianco Hotel & Suite

Adresse: Viale Dante 105, 47838 Riccione, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Riccione
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 174 sur 284 hôtels à Riccione
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Al Cavallino Bianco Hotel & Suite 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Cavallino Bianco Hotel & Suite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Cavallino Bianco Hotel & Suite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.