“on reviens toujours avec grand plaisir .” 5 5 étoiles

Hotel Viscount
Hotel Viscount
Viale Goldoni, 10, 47838 Riccione, Italie   |
Classé n°193 sur 272 hôtels à Riccione
“on reviens toujours avec grand plaisir .”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Nous sommes retournès in italie età on a choisi encore l'hotel viscount à riccione.
on a mangè encore mieux que l'annee derniere , tout le staff est très agreable et amicale , on est comme une grande famille ...
un grand bisou à laura et lucia et stephan de monique et famille!

• Séjour du juin 2013
Viscount_Riccione, titolare de Hotel Viscount, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Bonjour Monique,
un très grand merci pour être retournée chez nous, aussi si seulement pour quelque jour, et pour vos mots toujours gentils.
J'espère de vous revoir encore chez nous, aussi avec le petit chien cette fois!
Laura et le staff du Hôtel Viscount

41 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013 par mobile

Sejour tres agreable, hotel tranquille, tres propre et avec une bonne cuisine. Beaucoup de choix, tout super!
L'hotel est situe pres de la plage, endroit calme et toutefois proche de magasins.
Plage superbe, tres bien equipe. Vue sur la mer du balcon. Parking gratuite. Tres bon accueil de laura et stephano tres aimables.
Quando on reviens à riccione on va retourner surement chez vous!

• Séjour du juillet 2012
Viscount_Riccione, Proprietario de Hotel Viscount, a répondu à cet avis, 22 février 2013
C'est avec grand plaisir que j'ai lit vos aimables mots, dont je vous remercie. Je vous rappelle que en reservant avant le 28 fevrier vous avrez confirmés les tarifs 2012!
Meilleures salutations de ma part et de le staff entiere, y compris la petite Foxy.
Laura

Vous connaissez Hotel Viscount ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Viscount

Adresse : Viale Goldoni, 10, 47838 Riccione, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Riccione
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°193 sur 272 hôtels à Riccione
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Viscount en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Viscount, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.