“Excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Petronio

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Riccione
Hotel Petronio
Hotel Petronio a été ajouté à vos Favoris
Via Goldoni 9 | Riccione Alba - North Riccione, 47838 Riccione, Italie   |
Puteaux, France
“Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Cela fait la deuxième fois que l'on revient dans cet hôtel, nous ne sommes jamais déçu, belle chambre, petit déjeuner complet, choix de plats pour le déjeuner et le dîner sont très variés. Ambiance très familiale et les propriétaires sont très gentils.
A recommander

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
hotel-petronio, Proprietario de Hotel Petronio, a répondu à cet avis, 5 octobre 2014
Merci beaucoup! Dans l'espoir de vous revoir l'annèe prochain, nous vous envoyons nos salutations les plus cordiales
Armando,Ida et Giada

Monthey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Très bel hôtel rénové. Pas loin de la plage, quartier assez calme mais à proximité des magasins.
Ambiance familiale agréable. Soirée à thème.
Bonne cuisine avec buffet de salades à chaque repas.
Manque choix de pain au petit déjeûner

Astuce pour la chambre : Chambre simple trop petite
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
hotel-petronio, Proprietario de Hotel Petronio, a répondu à cet avis, 3 octobre 2014
Merci beaucoup!
nous vous souhaitons un bon hiver et au revoir l' été prochain avec trés beaux jours de vacances avec beaucoup de soleil!
Armando,Ida et Giada
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Accueil simple chaleureux et familial de la part de ida et armando les sympathiques patrons de l 'hôtel. Cuisine variée et délicieuse avec 2 choix de menus et un buffet de légumes dans la salle a manger fraichement rénovée et lumineuse. Chambre au 5eme etage avec bonne literie
air conditionné et parfaitement insonorisée.
Propreté de l hôtel irreprochable.
accès au parc aquatique(beach village) gratuit a 100 mètres de l ' hôtel.
A recommander a tous.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Etablissement bien tenue par une famille très sympathique. Les propriétaires ont renové les lieux avec goût et s'attachent à ce que les clients se sentent bien. Plutôt réussi. L'emplacement est pratique, les chambres du dernier étage agréables (un peu plus chères) et la restauration correcte (la salle joliement restaurée est singulière).
Nous gardons un bon souvenir de notre passage et le recommandons.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Porrentruy, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Hôtel très bien entretenu situé à 50 m d'une plage spacieuse et agréable pour se divertir. Les tenanciers sont très chaleureux et l'ambiance est familiale. Les chambres sont très jolies et le service en chambre est excellent. Le fait que celles-ci soient équipées de climatisation et de double-vitrage aux fenêtres permet de passer de bonnes nuits de sommeil. Les repas sont copieux et très bons, le service à table est irréprochale. Nous conseillons cet hôtel aussi bien pour les familles avec enfants que pour ceux qui désirent faire un voyage en amoureux.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Petronio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Petronio

Adresse: Via Goldoni 9 | Riccione Alba - North Riccione, 47838 Riccione, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Riccione
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 79 chambres d'hôtes à Riccione

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Petronio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.