“GENIAL” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel De Londres

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Riccione
Hotel De Londres
Hotel De Londres a été ajouté à vos Favoris
Viale Leopardi, 10, 47838 Riccione, Italie   |
Classé n°36 sur 278 hôtels à Riccione
Freyming-Merlebach, France
“GENIAL”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Très bon hotel proche de la plage des commerces et animations
Superbe accueil patron et personnel super
Cuisine exelente chambre impeccable
possibilité de faire des excursions
parc aquatique à proximité

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Elena S, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel De Londres, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Merci pour les merveilleux compliments sur notre Hôtel De Londres. Nous sommes heureux d'être en mesure de répondre à tous les besoins avec notre hôtel et notres services offerts.
c'est un plaisir que votre séjour à Riccione a été agréable et relaxant.
Nous espérons vous accueillir à nouveau pour vos prochaines vacances et profiton de cette occasion pour vous saluer chaleureusement.

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Hôtel très chaleureux ,on ne se sent pas dans un hôtel tellement le personnelles et sympathique .c est la quatrième fois que l on y va et on y retournera encore cet été . l hôtel et très bien situé a une 2 minutes de la plage , a côté du viale Dante idéal pour le accro du shopping . la piscine n est pas grande mais chauffe une fois dedans on à plus envie d en sortir .il y a un garde toute la nuit donc aucun problème si on rentre tard .

• Séjour du juillet 2012

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions d'avoir choisi notre Hotel De Londres pour vos vacances à Riccione et de partager votre expérience avec les chers lecteurs de Trip Advisor.
C'est un réel plaisir d'apprendre qu'ici on pouvait sentir à la maison, dans un cadre familier et chaleureux. Nous vous remercions de la confiance que vous avez accordée pendant toutes ces années: nous ferons en sorte de le garder jalousement. Nous sommes heureux que vous reveniez pour vos prochaines vacances et nous attendons avec plaisir.
Meilleurs voeux et à bientôt.
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Hotel TRèS agréable on y mange très bien les repas sont copieux, et avec un personnel très accueillant qui parle bien français.
Mon fils ne s'est jamais ennuyé entre les activités de la plage à la journée et il était content de pouvoir encore profiter de la piscine en fin d 'après-midi.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nous sommes très heureux que l'hotel était à votre goût et que vous avez apprécié notre cuisine. C'est aussi un plaisir que son fils s'est bien amusé avec les différentes activités sur la plage et la piscine.
Nous espérons vous voir bientôt pour une nouvelle résidence,
un accueil chaleureux.

Vous connaissez Hotel De Londres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De Londres

Adresse: Viale Leopardi, 10, 47838 Riccione, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Riccione
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°36 sur 278 hôtels à Riccione

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De Londres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.