“semaine de repérage du 14 au 21 avril 2012 pon séjour groupe de 70 personnes dont 48 cyclistes prévu du 15 au 22 sept12” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Dory

Hotel Dory a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dory
3.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Puccini, 4, 47838 Riccione, Italie   |
N° 12 sur 286 hôtels à Riccione
angers ,france
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Accueil sympathique et convivial par la Direction et le personnel de service;
Une disponibilité de tous les instants pour satisfaire la clientèle;
Des guides gérant parfaitement leur groupe;
Des prestations hôtelières frôlant l'excellence(chambres, repas) pour des cyclos;
Inconvénient = pas de parking bus grand tourisme près de l'hôtel et réservé à l'hôtel;
Amélioration à envisager= prévoir un interlocuteur parlant français lors de la présentation et pour répondre aux questions au cours du séjour;

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Jacob-Bellecombette, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

L'hotel Dory on y vient... et on y revient ! 4 fois pour moi ...
L'accueil est fabuleux, on a toujours l'impression de faire partie de la famille Giuliodori (toujours présente à l'hotel) lorsqu'on arrive dans l'établissement.
Les chambres sont particulèrement soignées, les repas typiques de la région sont un enchantement pour les papilles et les parcours cyclistes encadrés par de super guides nous font parcourir une région fabuleuse.
Les rencontres sont cosmopolites et enrichissantes.
Merci stefano, je reviendrai une 5° fois !
Jean louis V.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Geneva, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Un cadre idéal pour de superbes tours à vélo (paysages et difficultés variés). Un climat toujours mieux qu'à la maison! Des repas équilibrés, variés et fameux. Des guides très agréables. Des rencontres fort sympathiques. Un hôtel moderne, propre et convivial. Un personnel souriant et avenant. Un directeur adorable, proche de sa clientèle, partageant l'amour de son pays.
Et aussi un excellent rapport qualité/prix! Bravo, ce n'est pas facile.
Pour la 5ème fois, nous sommes comblés!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Heimsbrunn
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

C'était une excellente découverte pour un premier séjour de vélo avec des passionnés de toutes nations. Les connaissances se font au fil des jours dans les groupes de niveaux sous la conduite de guides expérimentés.
L'hôtel Dory, avec son staff et son directeur Stefano est à recommander. Une ambiance chaleureuse y règne et les journées sont bien remplies. Nous avons particulièrement apprécié la variété des mets et les saveurs de la cuisine italienne proposée aux sportifs. Les chambres sont agréables et propices au repos, on s'y sent bien.
Nous gardons de ce séjour, plein de souvenirs dans la tête et espérons pouvoir y revenir l'année prochaine.
Encore merci à Jean pour ses conseils avisés.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
clairac
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Passion du vélo partagée avec d'autres passionnés. Une semaine pleine de bons moments, de souvenirs et de rencontres très riches. Américain, belges, hollandais, anglais, autrichiens.
Tout est parfait : les guides, le staff, l'hotel, les repas, les ballades à vélo, les paysages, les villages typiques...
Ce sont vraiment des vacances dépaysantes et relaxantes grâce à la balnéo.
Le seul problème est que l'on mange trop, la nourriture est très bonne et en grande quantité.
merci à tous et coup de coeur au staff qui est à l'écoute, très disponible et toujours avec le sourie.
Virginie et Daniel - France

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Hotel_Dory_Riccione, Responsable commercial de Hotel Dory, a répondu à cet avis, 29 mars 2012
Nous ne savons pas qu'est ce que nous pouvons ajouter à votre avis. C'est fantastique lire votre mots. Merci beaucoup pour avoir été une de nos cyclistes. Nous vous attendons la prochaine saison cycliste. Au revoir.
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Hôtel DORY Rien de tel pour allier sport et vacances.Un accueil chaleureux ,un Patron et son personnel formidables, des journées bien équilibrées entre cyclo (bien encadré par des professionnels) et tourisme aussi bien pour les cyclos que pour les accompagnants, des chambres bien propres et confortables pour se reposer, une excellente nourriture et du bon vin, que demander de plus pour réussir son petit séjour (5 jours) sinon déjà réserver le suivant.
Merci à Jean et à vous tous (Patron et employés)
Dany.A.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Quel plaisir savoir que vous avez déjà réservé votre prochain séjour. C'est enthousiasmant savoir que notre services sont toujours appréciés, après 16 ans de programme cycliste à Riccione. Nous vous attendons la prochaine foi ici à Riccione pour faire vous vivre un outre séjour avec nous. Au revoir.
Vilvoorde
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Ambiance familiale et conviviale,tout en étant très "pro".L'accueil soigné,les circuits vélos magnifiques,les guides supers,le personnel souriant avec à la tête un "boss" super sympa.La nourriture excellente,je retournerai les yeux fermés.GENIAL.Merci à Jean de nous avoir fait connaitre cette formule qui est gagnante,tout le monde est enchanté.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Le "boss" super sympa et notre ami Jean remercient tous pour avoir vécu avec nous un séjour inoubliable. Tout le personnel vous envoie ses meilleurs salutations. A bien tot!