“Hotel decevant” 3 5 étoiles

Classé n°15 sur 273 hôtels à Riccione
Metz, France
“Hotel decevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons choisi cet hôtel car il proposait une chambre permettant d'accueillir une famille avec 2 enfants.Nous étions donc dans une chambre appelée " superieure ".On nous a donné une chambre qui n'avait rien à voir avec les photos du site de l'hotel et le catalogue Luxair Tour....la chambre était petite, très peu de rangements ( rangement que pour une personne ou un couple sans enfants ) ,il n'y avait pas de place pour le lit bébé ( il a du être mis collé entre le frigo, la fenetre et notre lit ), le lit enfant était en fait un lit de camp, aucune séparation avec les parents.
Quant à l'amabilité du personnel.....Il n'était pas du tout attentif au besoin de certains clients : On a dû poser plusieurs fois les même questions, on nous promettait des reponses et jusqu'à ce jour nous n'en avons pas eu.
Au restaurant il n'y avait qu'une serveuse aimable et souriante ainsi que le chef cuisinier.
Les plats sont bons mais pas très diversifiés....Dommage qu'il n'y ait quasiment que du poisson!
Au final hotel cher par rapport à un hotel standard du même quartier ou nous avons deja sejourné il y a 3 ans

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

904 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
segny
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

pour la 4éme année consécutive à l'hotel DORY rien à changer sur tous les points(vélo,accueil, sympathie,)toujours aussi bien et beaucoup de chaleur humaine un grand merci à tous et bien sur à bientôt

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Tournai
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

dès notre arrivée, nous nous sommes sentis vraiment accueillis. Tout le personnel est d'une gentillesse et d'une disponibilité exemplaire. vous avez une question ou un soucis et c'est résolu tout de suite. Sortie cycliste merveilleuse, parcours variés. Chambre très propre et très soignés. literie confortable. Cuisine de qualité et très bien étudiée pour les cyclistes. nous n'avions pas envies de retourner à la maison et nous y retournons dès que possible tantnous nous sommes sentis bien à l'hotel.merci

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

...dès mon premier séjour et maintenent pour la 9 fois toujours fabuleux...Personnel trés sympathiques, gentils et toujours disponible.
Chambres soignées repas excellent... Si je peux j'y retourne...Merci au staff

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Je suis allé avec mon épouse et des amis deux années consécutives, en 2010 et 2011 en septembre et octobre ( rien que des bons souvenirs ! )
Nous envisageons de retourner une prochaine année afin de retrouver les guides et le personnel avec qui nous étions " en famille "
donc a bientôt.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Dès mon premier séjour je me trouve très bien acceuilli dans cet Hôtel sympathique. Du Directeur jusqu'à la queue du staff, tous sympathiques, gentils, de bon humeur et toujours disponibles.
Pour faire du vélo, il y a que des guides ou instructeurs supersympa et compétents.
Les chambres sont bien soignées et surtout spacieux. On y dors très bien.
Et à ne pas oublier la très bonne cuisine ave sa multitude de spécialités italiennes et du savoir faire. J'y serai à nouveau en 2014.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Saint-Die-des-Vosges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Séjour formidable à plusieurs titres .
Personnel accueillant, très serviable et souriant.
Organisation parfaite des sorties vélo avec des guides super sympas.
Hôtel propre, proche du centre ville et de la mer.
Convivialité de la part du patron.
Diversité du buffet.
Bref, n'hésitez pas à y séjourner !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Dory ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Dory

Adresse : Viale Puccini, 4, 47838 Riccione, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Riccione
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Riccione
N°5 des hôtels romantiques à Riccione
N°19 des hôtels familiaux à Riccione
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Dory 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Tingo, Travelocity, Despegar.com, Expedia, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dory en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dory Riccione
Dory Riccione
Dory Hotel Riccione

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dory, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.