“Hotel Dory = Sport et plaisir fusionnés” 4 5 étoiles

Hotel Dory
3.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Puccini, 4, 47838 Riccione, Italie   |
N° 10 sur 286 hôtels à Riccione
Liège, Belgique
“Hotel Dory = Sport et plaisir fusionnés”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Dès le 1er séjour, on se sent tout à fait à l'aise à l'hôtel Dory. Rien ne manque pour vous sentir comme chez-vous. Tout le personnel (accueil, restaurant, bar, dames d'entretien, guides vélos etc...) sont d'une gentillesse et d'une disponibilité remarquable. Quelle que soit votre nationalité, tout le monde se parle et se comprend. Au moindre souci ou problème, il y a toujours une solution pour vous satisfaire. Tous les locaux (chambres, toilettes, restaurant, salon, etc....), sont d'une propreté exceptionnelle. Quant à la nourriture, bien sûr excellente, il y en a pour tous les goûts et à volonté. N'oublions pas les parcours à vélos car chaque client trouve un groupe en fonction de sa forme du moment et les sorties se font dans un climat conviviale et très agréable.
On pourrait encore dire pas mal de choses positives sur les séjours à l'hôtel Dory, mais je peux vous affirmer que l'essayer, c'est l'adopter !!!

Astuce pour la chambre : Personnellement, j'ai séjourné 3 x dans les suites de l'hôtel et j'ai pris beaucoup de p...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Saint Saulve
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

super hôtel excellent standing
convivial, personnel exceptionnel, guides très pro, cuisine super

les circuits vélo sont super.
la proximité de la plage et du centre ville permette de passer des vacances sportives sans stress.

Astuce pour la chambre : prenez une suite
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Tournai
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous sommes venus pour la première fois fin mai. Nous avions entendu beaucoup de choses de l`hôtel en bien mais c`était encore mieux en vrai.

Personnel super gentil, parcours vélo magnifique et guides super sympas. Hotel vraiment magnifique et vraiment professionnel.

Nous étions rentrés à la maison de deux jours quand nous avons décidés de revenir déjà en septembre tellement nous nous sommes bien plus.

c'est chaque fois la même chose, nous sommes à peine rentrés que l'on réserve déjà une autre semaine

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

C'est la 2ème fois que je passe un séjour à l'hôtel Dory et je suis déjà inscrite une 3ème fois pour l'automne prochain. J'y vais accompagnée de mes amis cyclos qui ont des niveaux sportifs différents, mais tous y trouvent leurs plaisirs dans les différents groupes. J'ai invité une amie qui pratique un vélo plus familial et elle est allée dans le groupe bikeness. L'après-midi nous nous retrouvions pour partager d'autres activités en commun. L'hôtel offre un confort irréprochable, tant au niveau des chambres et des infrastructures, que des repas (excellents et équilibrés). Le personnel est agréable et disponible à l'image de leur patron Stéphano présent et attentif au bon déroulement de la journée. Vraiment un hôtel recommandable qui est situé dans une très belle région pour y pratiquer le vélo.

Astuce pour la chambre : les suites sont très spacieuses
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

hôtel de très grande qualité.En séjour d'une semaine j'ai retrouvé une équipe de guides très sympathiques et très professionnels ainsi que du personnel de l’hôtel très motivé.Les parcours choisis par les guides sont adaptés au groupe choisi et sont de très grandes qualités sportives et culturelles.Les repas sont équilibrés et parfaitement adaptés à nos besoins.J'y ai retrouvé de nombreux copains et copines de l'année précédente. J'ai déjà réservé pour l'an prochain.
Vous qui cherchez un endroit pour faire du vélo et que madame ne s'ennuie pas l'Hôtel Dory est parfait .Un grand merci à Stefano son Propriétaire et à toute son équipe. A l'année prochaine

Astuce pour la chambre : demander une chambre dans l'hôtel,c'est plus facile de se déplacer avec les chaussures de vé...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Merci Stefano et toute la formaidable équipe du Dory.
En séjour d'une semaine en équipe cycliste, très bon encadrement, parcours superbes (bons...les routes après la crise...il faudra revoir un peu...mais on s'y fait et on devient plus agile :-)))
Les repas sont vraiment extras (même avec 100 Km par jous, il est possible de ramener un ou deux kilos...mais un moral d'acier avec).
Le personnel dans son ensemble est d'un exellent niveau.
J'y retournerai.
Bonnes vacances à tous.

Astuce pour la chambre : Il y en a pour tous!
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Neuves-Maisons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Un hôtel de très haute qualité, situé en ville à 200 m de la mer. une restauration hors pair, personnel attentionné, service parfait dans tous les domaines.
Si vous êtes cycliste n'hésitez pas à passer un séjour à l'Hôtel Dory où tout est prévu pour le vélo:
espace pour garer les vélos en toute sécurité, sorties organisées par niveau et encadrées par des coachs (anciens cyclistes de très bon niveau), on y emprunte des routes secondaires pour découvrir la région qui est superbe...
Seul bémol, le parking pour garer les voitures, un conseil: prendre une place proposée par l'hôtel à 13€/jour....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Riccione
Hotel Augustus Riccione
N° 5 sur 286 à Riccione
Hotel Massimo
Hotel Massimo
N° 25 sur 286 à Riccione

Vous connaissez Hotel Dory ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dory

Adresse: Viale Puccini, 4, 47838 Riccione, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Riccione
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels Spa à Riccione
N°4 des hôtels romantiques à Riccione
N°12 des hôtels familiaux à Riccione
N°14 des hôtels d'affaires à Riccione
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Dory 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dory en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dory Riccione
Dory Riccione
Dory Hotel Riccione

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dory, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.