“Super séjour! ” 5 5 étoiles

Hotel Dory a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dory
3.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Puccini, 4, 47838 Riccione, Italie   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 7 sur 283 hôtels à Riccione
Certificat d'Excellence 2014
“Super séjour! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Notre dernier séjour (3 ème)à l hôtel Dory comme toujours un agréable moment, l accueil chaleureux on a pas l impression d être à l hôtel mais chez des amis..un grand grand merci au personnel et à la direction de faire de nos vacances un si agréable moment.L hôtel est joliment décoré, propre, les chambres au D Place propres déco tjs avec bcp de goût, au sujet du restaurant: un ravissement pour les papilles Bravo et Merci! Pour les cyclistes super sorties des paysages magnifiques des guides fantastiques merci Andrea! La ville de riccione est animée bcp de boutiques, pour non cyclistes , bref on y retourne l an prochain...vivement l année prochaine!

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Hotel_Dory_Riccione, Proprietario de Hotel Dory, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Chère Virginie
Nous vous attendons également avec beaucoup de plaisir l’année prochaine! C’est magnifique de voir que même nos clients les plus fidèles, comme toi, consacrent un peu de leur temps pour écrire de si jolies choses sur le Dory et sur son staff. J’ai partagé ton avis avec mes collaborateurs, et en particulier avec Andrea, un guide vraiment fantastique, qui te remercie vivement!
Nous vous attendons l’année prochaine!

Stefano Giuliodori

spa
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous sommes partis entre amis. Nous n'avions jamais réalisé ce type de voyage. Nous avons été accueillis chaleureusement par des professionnels plus que généreux. Toujours à la disposition, souriant et à l'écoute du client. Les randonnées à vélo étaient adapteeś encadrées et magnifiques. Nous avons visités et sillonnés des endroits idylliques. Sandre notre guide était attentionné et a notre écoute. Une super bonne ambiance entre nous tous. L'hôtel super bien. Les repas adaptes aux sportifs mais d'une très bonne qualité. Vraiment un séjour super exceptionnel. Nettoyage des habits de sport non négligeable. Conclusions : A NE PAS RATER merciiiii

Astuce pour la chambre : A ne pas manque. A faire absolument novice ou expérimenté
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Un séjour fantastique pour des clients fantastiques :-)
C’est nous qui vous remercions pour avoir voulu essayer le Dory et pour avoir écrit ce très bel avis. Notre structure a été le premier hôtel pour cyclistes de Riccione et, en tant que tel, nous essayons d’être toujours parfaitement organisés pour ceux qui viennent en Romagne dans l’intention de pratiquer ce sport merveilleux, un sport que j’aime et que je pratique avec mes amis cyclistes provenant du monde entier. J’espère pouvoir vous accueillir de nouveau: sur le site de l’hôtel, vous pourrez trouver toute l’année des offres et des idées de vacances conçues expressément pour ceux qui, comme vous (et comme moi), aiment le vélo!
Un grand merci de la part de tout le staff et en particulier de Sandro, votre super guide!

Stefano Giuliodori
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

De la minute ou nous avons été accueilli jusqu'à notre départ rien n’à redire. La qualité et le service au restaurent ce n'est que du bonheur. Le personnel toujours présent pour moindre service. La chambre un peu vieillissante. La douche peu pratique sinon propreté très correcte. Je vous conseille vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Prendre la suite elle est magifique.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint-Maurice, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Excellente organisation, ambiance décontractée et familiale. On se sent tout de suite à l'aise. Direction, personnel et guides accueillants et simples. Parcours de vélo variés. Chacun peut choisir son groupe, selon ses capacités. Il n'y a pas de honte à changer en cours de route et à passer dans le groupe inférieur.

Astuce pour la chambre : En choisissant la Formule Style, un peu plus chère certes, vous bénéficiez de plus d'avantages e...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Die-des-Vosges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Tout est très bien organisé pour profiter du vélo sans contraintes.
Certaines chambres sont un peu moins bien que d'autres.
Seul bémol, la qualité du restaurant amène à prendre du poids malgré 500 km de vélo:)

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Nodebais
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

De l'accueil à l'arrivée jusqu'au départ tout était parfait à l'hôtel Dory. Mon meilleur souvenir reste l'accueil du personnel et des guides accompagnateurs pour les sorties cyclistes. Vous n'êtes pas fan de vitesse moyenne sur un vélo? Qu'à cela ne tienne : vous opterez peut-être pour la formule légère "bikeness" ou les sorties pédestres. Plutôt adeptes du style farniente à l'italienne? La zone piétonne de Riccione et ses boutiques renommées, les glaces artisanales et la splendide plage sont à vous. Personnellement k´ai goûté à tous ces plaisirs sans jamais m'en lasser ... À condition bien sûr de séjourner à l'hôtel Dory. Un mot encore sur les chambres. Celle de mes amis était entièrement rénovée, la mienne était un peu moins bien mais offrait l'avantage de se trouver sur les toits et de disposer d'une grande terrasse avec vue panoramique

• Séjour du mai 2014
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Tout est fait dans cet hôtel pour accueillir au mieux les cyclistes. Cinq jours par semaine, des parcours accompagnés, de forces différentes sont proposés et permettent de découvrir l'arrière pays vallonné. Les guides et le personnel de l'hôtel sont très sympas, la nourriture plus que correcte et variée. Pour les accompagnants non cyclistes, un programme d'activités est également proposé pour autant qu'elles rassemblent au moins cinq amateurs: marche nordique, sorties dégustations produits typiques, barbecue, excursion à Saint-Marin (peu intéressant), sortie en bateau,... Les chambres sont pour la plupart rénovées mais parfois déjà un peu abîmées (coups, lits légèrement défoncés). Petite piscine extérieure non chauffée mais jacuzzi très agréable, hammam, sauna. Prêt de vélos de ville. Riccione possède un centre piétonnier avec des commerces très agréables. Dans l'ensemble, un excellent séjour même si j'étais réticente au départ étant non cycliste.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Dory ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dory

Adresse: Viale Puccini, 4, 47838 Riccione, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Riccione
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels Spa à Riccione
N°5 des hôtels romantiques à Riccione
N°6 des hôtels familiaux à Riccione
N°14 des hôtels d'affaires à Riccione
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Dory 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dory en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dory Riccione
Dory Riccione
Dory Hotel Riccione

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dory, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.