“superbe vacance” 5 5 étoiles

Classé n°9 sur 277 hôtels à Riccione
Anderlues, Belgique
“superbe vacance”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

super hôtel propre personnel accueillant on mange bien bon rapport qualité prix pour les amoureux de vélo de route hôtel bien situé avec piscine intérieur et extérieur a proximité des magasins et de la plage

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Hotel_Dory_Riccione, Proprietario de Hotel Dory, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Vous avez réussi, en l’espace de deux lignes, à donner un avis positif pour chacun de nos services! Et, rien qu’avec deux lignes, vous avec donnez une grande satisfaction à tout le staff du Dory. Un grand merci et revenez vite nous voir. Vous pourrez trouver sur notre site de nombreuses offres et tant d’idées pour vos prochaines vacances à Riccione.
Merci encore de la part de nous tous!

• Suédois en premier
Basse-Ham, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Super hôtel, nous y sommes retournés cette année pour la 4ème fois. Tous les ans les enfants réclament ces vacances en Italie chez Dory. On y retrouve un personnel fidèle et dévoué, toujours agréable et serviable, et cela dans tous les services. L'hôtel est très propre et joliment aménagé, salle de jeux et jeux extérieurs pour les enfants. Les 2 piscine sont peut- être un peu petites mais la mer est à 100m. Nous y partons hors saison car ils organisent des séjours vélo et pendant que papa roule le matin les enfants profitent de la plage. Belles activités à faire dans les environs de Riccione et l'équipe d'accueil est toujours là pour donner un avis objectif (chaque fois qu'ils nous ont dit que la visite que nous avions prévue pouvait nous déçevoir et que nous l'avons tout de même faite, nous nous sommes rangés à leur avis!). Lorsque nous décidons d'aller en Italie nous ne nous posons pas la question de l'hôtel et surtout les enfants ne nous en laisseraient pas la possibilité, ils connaissent parfaitement les lieux très sécurisant et le personnel fort sympathique...

Astuce pour la chambre : Les suites de la nouvelle annexe sont spacieuses, confortables et idéales pour les séjours en famill...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Le fait que vos enfants associent le nom du “Dory” à une fête est l’une des plus belles choses qu’un client ne nous ait jamais dite. Nous sommes très heureux de vous avoir rendus heureux cette fois encore et de représenter une sécurité pour vos vacances en Italie (en Romagne  !). Jamais quatre sans cinq, nous vous attendons avec le plus grand plaisir l’été prochain!
Merci pour votre splendide avis de la part de nous tous!

5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Notre dernier séjour (3 ème)à l hôtel Dory comme toujours un agréable moment, l accueil chaleureux on a pas l impression d être à l hôtel mais chez des amis..un grand grand merci au personnel et à la direction de faire de nos vacances un si agréable moment.L hôtel est joliment décoré, propre, les chambres au D Place propres déco tjs avec bcp de goût, au sujet du restaurant: un ravissement pour les papilles Bravo et Merci! Pour les cyclistes super sorties des paysages magnifiques des guides fantastiques merci Andrea! La ville de riccione est animée bcp de boutiques, pour non cyclistes , bref on y retourne l an prochain...vivement l année prochaine!

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère Virginie
Nous vous attendons également avec beaucoup de plaisir l’année prochaine! C’est magnifique de voir que même nos clients les plus fidèles, comme toi, consacrent un peu de leur temps pour écrire de si jolies choses sur le Dory et sur son staff. J’ai partagé ton avis avec mes collaborateurs, et en particulier avec Andrea, un guide vraiment fantastique, qui te remercie vivement!
Nous vous attendons l’année prochaine!

spa
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous sommes partis entre amis. Nous n'avions jamais réalisé ce type de voyage. Nous avons été accueillis chaleureusement par des professionnels plus que généreux. Toujours à la disposition, souriant et à l'écoute du client. Les randonnées à vélo étaient adapteeś encadrées et magnifiques. Nous avons visités et sillonnés des endroits idylliques. Sandre notre guide était attentionné et a notre écoute. Une super bonne ambiance entre nous tous. L'hôtel super bien. Les repas adaptes aux sportifs mais d'une très bonne qualité. Vraiment un séjour super exceptionnel. Nettoyage des habits de sport non négligeable. Conclusions : A NE PAS RATER merciiiii

Astuce pour la chambre : A ne pas manque. A faire absolument novice ou expérimenté
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Un séjour fantastique pour des clients fantastiques :-)
C’est nous qui vous remercions pour avoir voulu essayer le Dory et pour avoir écrit ce très bel avis. Notre structure a été le premier hôtel pour cyclistes de Riccione et, en tant que tel, nous essayons d’être toujours parfaitement organisés pour ceux qui viennent en Romagne dans l’intention de pratiquer ce sport merveilleux, un sport que j’aime et que je pratique avec mes amis cyclistes provenant du monde entier. J’espère pouvoir vous accueillir de nouveau: sur le site de l’hôtel, vous pourrez trouver toute l’année des offres et des idées de vacances conçues expressément pour ceux qui, comme vous (et comme moi), aiment le vélo!
Un grand merci de la part de tout le staff et en particulier de Sandro, votre super guide!

Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

De la minute ou nous avons été accueilli jusqu'à notre départ rien n’à redire. La qualité et le service au restaurent ce n'est que du bonheur. Le personnel toujours présent pour moindre service. La chambre un peu vieillissante. La douche peu pratique sinon propreté très correcte. Je vous conseille vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Prendre la suite elle est magifique.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint-Maurice, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Excellente organisation, ambiance décontractée et familiale. On se sent tout de suite à l'aise. Direction, personnel et guides accueillants et simples. Parcours de vélo variés. Chacun peut choisir son groupe, selon ses capacités. Il n'y a pas de honte à changer en cours de route et à passer dans le groupe inférieur.

Astuce pour la chambre : En choisissant la Formule Style, un peu plus chère certes, vous bénéficiez de plus d'avantages e...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Die-des-Vosges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Tout est très bien organisé pour profiter du vélo sans contraintes.
Certaines chambres sont un peu moins bien que d'autres.
Seul bémol, la qualité du restaurant amène à prendre du poids malgré 500 km de vélo:)

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Dory ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dory

Adresse: Viale Puccini, 4, 47838 Riccione, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Riccione
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Riccione
N°6 des hôtels romantiques à Riccione
N°11 des hôtels familiaux à Riccione
N°14 des hôtels d'affaires à Riccione
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Dory 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dory en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dory Riccione
Dory Riccione
Dory Hotel Riccione

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dory, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.