“Nos plus belles vacances en famille!!!” 5 5 étoiles

Hotel Dory a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dory
3.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Puccini, 4, 47838 Riccione, Italie   |
N° 10 sur 285 hôtels à Riccione
“Nos plus belles vacances en famille!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons séjourné 14 jours dans cet hotel-suite fabuleux avec 2 enfants, 7 ans et 12 ans. Tout est fait pour que les enfants et les parents passent de merveilleuses vacances. Les suites sont spacieuses et magnifiques, le restaurant est top et très cosy. Il y a d adorables et compétentes animatrices (Giulia et Angelica )qui sont là pour jouer avec les enfants pendant les repas. La cuisine est délicieuse et le personnel aussi. Merci milles fois à la gentillesse de Meng et de Mikella. Merci à Anna qui su trouver ce qui nous convenait parfaitement et qui très attentionné.merci à Denise pour ses bons plans sorties. Et enfin merci au directeur de l hotel (Stefano ) qui est toujours présent et très à l écoute de tous ses hôtes. Nous reviendrons l an prochain c est certain;-)!
Frédérique, Philippe, Lyron et Yaniv.

• Séjour du août 2014

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Que des remarques favorables : une gastronomie typique italienne excellente, un personnel charmant, le design italien dans les chambres, toutes les infrastructures nécessaires aux enfants et aux parents (Spa) à moins de 100 m de la plage et des boutiques. Et ce pour un prix raisonnable. Bref, des vacances inoubliables et dont on revient pleinement reposé. Un grand merci à la famille Giuliodori !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons passés une semaine à l'hôtel Dory , en famille avec mon petit fils ,personnels très sympathiques et serviables.
Les repas sont variés et de bonne cuisine.La situation de l'hôtel est très intéressante pour la plage et le centre ville.
C'est un hôtel que je recommanderai.
Vacances très agréables, nous espérons y revenir l'an prochain.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Hotel_Dory_Riccione, Proprietario de Hotel Dory, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Nous espérons nous aussi vivement vous accueillir l’année prochaine!
Nous nous souvenons très bien de votre séjour et de votre charmant enfant :-)
Je suis très content que vous ayez apprécié la disponibilité du personnel, notre cuisine variée et la position de l’hôtel, juste à côté de la mer. Le fait que vous ayez voulu partager votre expérience en écrivant ces belles paroles me fait également très plaisir. Nous serions nous aussi prêts à recommander des clients agréables et aimables tels que vous. :-)
Un très grand merci et…à l’année prochaine!

Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

hotel bien situé : pres de la plage et de la rue commerçante .Les repas sont excellents , le personnel super sympa petit bémol : les chambres sont très très vieillottes mais propres . Par contre la piscine est petite et le spa encore plus petit !!!! Je m 'attendais à mieux vu le descriptif !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Un grand merci pour les compliments à l’égard du staff. Nous sommes heureux de vous avoir offert un service à la hauteur de votre attente. Merci également pour vos paroles sur la cuisine et sur la situation de l’hôtel qui, en effet, est tout proche de la mer et dans une position idéale pour le shopping. Par ailleurs, je suis heureux de vous informer que la chambre dans laquelle vous avez séjourné doit être sous peu complètement restructurée. Ainsi, si vous revenez l’année prochaine, je suis sûr que vous ne serez pas déçue!
Le centre de bien-être et la piscine ne sont pas grands mais très soignés. La piscine est conçue pour les enfants et construite dans des matériaux de qualité alors que le spa propose un vaste choix de massages. Je suis désolé d’apprendre que vous ayez été déçue mais, sur notre site, les photos et les indications concernant les dimensions sont fidèles à la réalité , et ce, afin d’éviter toute surprise chez les clients. J’espère toutefois vivement que vous voudrez bien revenir chez nous prochainement
Un grand merci pour votre avis au nom de tout le Dory!

Anderlues, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

super hôtel propre personnel accueillant on mange bien bon rapport qualité prix pour les amoureux de vélo de route hôtel bien situé avec piscine intérieur et extérieur a proximité des magasins et de la plage

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Vous avez réussi, en l’espace de deux lignes, à donner un avis positif pour chacun de nos services! Et, rien qu’avec deux lignes, vous avec donnez une grande satisfaction à tout le staff du Dory. Un grand merci et revenez vite nous voir. Vous pourrez trouver sur notre site de nombreuses offres et tant d’idées pour vos prochaines vacances à Riccione.
Merci encore de la part de nous tous!

Basse-Ham, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Super hôtel, nous y sommes retournés cette année pour la 4ème fois. Tous les ans les enfants réclament ces vacances en Italie chez Dory. On y retrouve un personnel fidèle et dévoué, toujours agréable et serviable, et cela dans tous les services. L'hôtel est très propre et joliment aménagé, salle de jeux et jeux extérieurs pour les enfants. Les 2 piscine sont peut- être un peu petites mais la mer est à 100m. Nous y partons hors saison car ils organisent des séjours vélo et pendant que papa roule le matin les enfants profitent de la plage. Belles activités à faire dans les environs de Riccione et l'équipe d'accueil est toujours là pour donner un avis objectif (chaque fois qu'ils nous ont dit que la visite que nous avions prévue pouvait nous déçevoir et que nous l'avons tout de même faite, nous nous sommes rangés à leur avis!). Lorsque nous décidons d'aller en Italie nous ne nous posons pas la question de l'hôtel et surtout les enfants ne nous en laisseraient pas la possibilité, ils connaissent parfaitement les lieux très sécurisant et le personnel fort sympathique...

Astuce pour la chambre : Les suites de la nouvelle annexe sont spacieuses, confortables et idéales pour les séjours en famill...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Le fait que vos enfants associent le nom du “Dory” à une fête est l’une des plus belles choses qu’un client ne nous ait jamais dite. Nous sommes très heureux de vous avoir rendus heureux cette fois encore et de représenter une sécurité pour vos vacances en Italie (en Romagne  !). Jamais quatre sans cinq, nous vous attendons avec le plus grand plaisir l’été prochain!
Merci pour votre splendide avis de la part de nous tous!

5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Notre dernier séjour (3 ème)à l hôtel Dory comme toujours un agréable moment, l accueil chaleureux on a pas l impression d être à l hôtel mais chez des amis..un grand grand merci au personnel et à la direction de faire de nos vacances un si agréable moment.L hôtel est joliment décoré, propre, les chambres au D Place propres déco tjs avec bcp de goût, au sujet du restaurant: un ravissement pour les papilles Bravo et Merci! Pour les cyclistes super sorties des paysages magnifiques des guides fantastiques merci Andrea! La ville de riccione est animée bcp de boutiques, pour non cyclistes , bref on y retourne l an prochain...vivement l année prochaine!

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère Virginie
Nous vous attendons également avec beaucoup de plaisir l’année prochaine! C’est magnifique de voir que même nos clients les plus fidèles, comme toi, consacrent un peu de leur temps pour écrire de si jolies choses sur le Dory et sur son staff. J’ai partagé ton avis avec mes collaborateurs, et en particulier avec Andrea, un guide vraiment fantastique, qui te remercie vivement!
Nous vous attendons l’année prochaine!

Stefano Giuliodori

Vous connaissez Hotel Dory ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dory

Adresse: Viale Puccini, 4, 47838 Riccione, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Riccione
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels Spa à Riccione
N°5 des hôtels romantiques à Riccione
N°10 des hôtels familiaux à Riccione
N°14 des hôtels d'affaires à Riccione
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Dory 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Venere et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dory en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dory Riccione
Dory Hotel Riccione
Dory Riccione

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dory, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.