“Génial!!!!!” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Gramsci 87, 47838 Riccione, Italie   |
N° 123 sur 283 hôtels à Riccione
“Génial!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous sommes partis pour la première fois a riccione et nous avons séjourné dans une chambre rénovée qui etait superbe!
Le personnel est super sympathique et sera toujours a votre disposition pour toutes vos demandes!
La piscine est en hauteur et ensoleillée toute la journée!
Nous avions l'habitude de commander des boissons a siroter sur le rebord de la piscine et le personnel nous a toujours apporter en plus gratuitement des accompagnement (saucisson, chips, cacahouètes, olives, brochettes de fruits...) on croyait rêver!!
Le restaurant de l'hôtel propose un grand choix de plats donc même en séjournant 2 semaines, vous ne serez jamais lassés!
En prenant la formule demi pension nous avons eu le droit a un transat sur la plage en face de l'hôtel, sur laquelle il y a même une piscine creusée!
Nous avons rendus les clefs en pensant déjà a notre prochain séjour a l'hôtel!!

• Séjour du septembre 2013

Merlebach, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Au premier abord déçue par les chambres mais qui sont en travaux et qui vont être magnifiques !!! L'ensemble du personnel est très accueillant et souriant...la piscine est magnifique et l'ensemble des buffets est excellents !!Bravo

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
parigi
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Une fois de plus nous avons passé les vacances a la Boemia, nous etions 14 personnes famille et amis. Quel merveilleux sejour, 17 jours de soleil, plage piscine farniente et tout cela aux petits soins de toute l'equipe de la reception ainsi que les femmes de chambre, dont le souci est votre confort absolu 24h sur 24 (meme Giani le veilleur de nuit est de la partie) Une ambiance familiale et decontract regne dans cet hotel . Le matin un petit dejeuner sous forme de buffet , riche en viennoiseries,confitures, oeufs, charcuteries, gateaux, ect... est a votre disposition. Les serveurs trés presents souriants, se font un plaisir de vous servir, tout en vous racontant la derniere blague. Apres ce divertissement allez faire un plongeon dans la piscine , une eau bio chaufféé a 28 degres,en forme d'aquarium, munie de transats. La plage est en face de l'hotel. La boemia dispose d'un s.p.a trés propre et bien agencé. Les repas sont tous servis sous forme de trés grands buffets..Les mets sont trés variés , riches, et en abondance. Vito le maitre se fera toujours un plaisir de vous contenter!!!! Les enfants, sont trés appreciés a la Boemia tous les serveurs, sont trés attentionnés avec eux, mille mercis a Peppe , Sunny et toute l'equipe a nous aider a gerer les tous petits . Bravo a Matteo, Critina Stefano Laura Kinnia, et je dois en oublier, pour leur investigation a toute heure, pour rendre notre sejour INOUBLIABLE!!!! Quand au patron Zio (tonton) Tony pour les enfants, et Cinzia et Guido son mari , des personnes a decouvrir tant par leur gentillesse, leur coutoisie, leur education . Bravo et merci pour ce sejour au nom de tous les miens et a l'annéé prochaine nous avons hate!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
PONTCHARRA
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

COMPTE-RENDU DE MA SEMAINE DE VELO A RICCIONE Pour le Club vélo d'Allevard - France.
J’ai passé un’excellente semaine à RICCIONE, à dix km de Rimini, dans un hôtel quatre étoiles, avec piscine à l’intérieur, et la mer à cent mètres. Organisation au top de ce qui est possible pour faire retourner les clients. La ville de RICCIONE c’est l’équivalent touristique de NICE multipliée dix. Je n’ai pas vu des hôtels deux étoiles, quelques trois étoiles, beaucoup de quatre étoiles et des fabuleux cinq étoiles.
L’hôtel possède une piscine intérieure transparente et sur piliers. Les nageurs évoluent au-dessus des clients assis au rez de chaussée. Le Restaurant est un cinq étoiles en libre services : en une semaine de vélo j’ai perdu cinq kilos et j’en ai gagné six. Le vin servi est celui du vignoble du directeur de l’Hôtel, qui invite tout groupe de vélo le jeudi dans sa ferme à vingt km de Riccione : avec toutes les spécialités culinaire de la région: Prosciutto crudo, cochons de lait, fromages, vin rouge et blanc du vignoble. Le tout servi par le directeur et trois serveurs de l’Hôtel déplacés pour l’occasion. Desserts et granita di limone ont toujours accompagné tous nos diners.
Le groupes sont partagés en deux : Groupe moyen en kilométrage, moins de 100 km/j, et groupe plus sportif avec des sorties de plus de 100 km par jour. Ces deux groupes sont accompagnés par des capitaines de routes mis à disposition par l’Hôtel et compris dans le prix. Chacun de nous a donné 5€ à chacun des deux capitaines. Ils les méritaient, car il est très difficile de se retrouver parmi les collines, les châteaux et les Gorges de la zone.
La plus grosse difficulté a été le Passo Carpenia : 1450 mt. : Un km de démarrage tipe Bastille de Grenoble, et le reste sur sept km tipe col du Luitel. Seuls deux tiers ont pu l’escalader. Le reste a fait demi-tour pour attendre les grimpeurs de l’autre côté de la descente. Bien sûr, le maillot de la Roue Libre des Pays d’Allevard a escaladé avec panache ce sommet mythique lieu habituel d’entrainement du très regretté Pantani.
Cet hôtel est le paradis des cyclistes, mais aussi des enfants : ils passent plus de temps à évoluer dans la piscine que dans la mer, pourtant à 100 mètres. Les enfants sont admis gratuitement jusqu'à 12 ans accomplis.
J’ai noté parmi les clients beaucoup de Russes, et surtout des bimbo Russes, blondes, élégantes et à faire tourner la tête ! Aucune sur les vélos et beaucoup sur la plage.
L’Hôtel dispose aussi de vélos de ville, pour permettre gratuitement d’aller se promener en ville, pour ceux qui n’ont pas de vélo.
Garage à vélo avec tout pour l’entretien et le lavage des cadres. Parking automobile couvert et gratuit, dans un secteur de plage où le moindre centimètre est plus cher que un champ de pétrole.
Pour tous ceux qui voudraient refaire ce séjour en groupe de plus de 30 participants, un accord de l’hôtel est nécessaire pour définir une date (à partir de avril et jusqu’à fin mai) car ils préfèrent avoir des groupes d’un même club, que des groupes de deux clubs. Questions d’organisation.
Pour l’année prochaine je demande un acompte de 50 € au plus tard pour le 31 décembre. Nonobstant les deux capitaines de route, je serais présent pour vous aider à réussir votre séjour.

GIOVANNI GALLEGGIANTI - FRANCE

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Boemia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Boemia

Adresse: Viale Gramsci 87, 47838 Riccione, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Riccione
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°20 des hôtels de luxe à Riccione
N°60 des hôtels romantiques à Riccione
N°84 des hôtels familiaux à Riccione
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Boemia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Boemia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boemia Hotel Riccione

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Boemia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.