“Un cauchemar, horrible, dans le top 10 des pires hotels de riccione” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Vittoria

Hotel Vittoria a été ajouté à vos Favoris
Hotel Vittoria
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Gabriele D'Annunzio, 29, 47838 Riccione, Italie   |
Classé n°241 sur 277 hôtels à Riccione
marseille
“Un cauchemar, horrible, dans le top 10 des pires hotels de riccione”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2008

ATTENTION ARNAQUE!!! J'ai séjourné dans cet hotel pendant 1 nuit )au lieu de 4 comme prévu) en plein mois d'aout et quelle énorme déception de découvrir un hotel qui se dit 4 étoiles et qui en fait ne veut meme pas un 2 étoiles. Hotel trés vieux, aspect extérieur minable et intérieur moche, kitch ou rien n'a été changé depuis la création en 1980. On m'a donné à mon arrivée une chambre au 1er étage qui donne sur la toit de la réception avec des grilles au porte et fenetre. Dans cette cour c'est génial car les gens des étages du dessus jettent leurs mégots de cigarettes et autres détrituts qui tombent à vos pieds. La salle de bain minable avec le seche cheveux en ruine et la télé sans télécommande. Voir les photos que j'ai pris. Bref il y a à peu prés mille hotels entre rimini et riccione et l'hotel vittoria fait parti du top 50 des plus mauvais (ayant fait le tour d'autres d'hotels pour en trouver un meilleur, impossible de rester plus d'une nuit).

• a aimé — Absolument rien
  • n'a pas aimé — Tout (chambre, propreté, service, vue, petit dejeuner, prix, ...)
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Turc en premier

Vous connaissez Hotel Vittoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vittoria

Adresse: Viale Gabriele D'Annunzio, 29, 47838 Riccione, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Riccione
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°31 des hôtels de luxe à Riccione
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Vittoria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vittoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vittoria Hotel Riccione

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vittoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.