“pour des vacances réussies "Hôtel Albicocco"” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Albicocco

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Riccione
Hotel Albicocco
Hotel Albicocco a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   V.le De Amicis, 34, 47838 Riccione, Italie   |
N° 163 sur 285 hôtels à Riccione
Montferrand le Château
“pour des vacances réussies "Hôtel Albicocco"”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons découvert l'hôtel Albicocco grâce des amis qui y séjournent régulièrement depuis plusieurs été. Nous avons très apprécié notre séjour à Riccione, tant la ville est agréable, la population sympa une rue commerçante très animée où de nombreuses affaires sont à réaliser un hôtel offrant une prestation d'excellente qualité (et avec son parking). De plus de nombreuses visites sont possibles aux environs, avec découverte de villages magnifiques aux décors splendides.
Le personnel de l'hôtel fort agréable et les repas sont un véritable voyage gastronomique. Sans compter la plage à quelques 300 m, la piscine de l'hôtel et son jacuzzi ainsi que l'accès au parc aquatique (juste à côté de la plage), la balade en voilier et la mise à disposition de bicyclettes (le tout, compris dans les prestations du séjour à l'Hôtel Albicocco). Je conseil cette établissent à toutes personnes recherchant une destination pour des vacances en famille ou entre amis dans un cadre calme. Détente et dépaysement assurés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Dampierre, Franche-Comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

C'est la première fois pour moi que je partais dans l'hôtel Albicocco, en suivant les conseils d'un ami !! Ses conseils sont très très bons !!!!! Quel magnifique hôtel où il fait bon vivre avec une ambiance très famille. Le personnel est très accueillant et très chaleureux !! On dort et mange très bien et il est très simple d'aller rapidemment à la mer et dans le coeur de Riccione !! Le rapport qualité/prix est excellent !! Bref je le recommande à tous le monde !! Vive l'hôtel Albicocco

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
BESANCON
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Cela fait 11 ans que nous partons en vacances à l'hôtel Albicocco et nous y retournons chaque année avec autant d'impatience et de bonheur. L'hôtel, bien que simple et ancien, est très bien situé (300 m de la plage, au bout d'une rue, au calme loin de la frénésie de la Rue Dante). Il dispose d'une piscine à 2 niveaux pour grands et petits très agréable, la nourriture est très bonne et copieuse, les chambres sont simples mais propres, on y dort bien. Le rapport qualité prix est excellent, le prix annoncé est le prix final. Le prêt de vélos et l'accès gratuit au parc aquatique font le bonheur des enfants. Pour être un grand voyageur ayant séjourné dans de nombreux hôtels, je puis vous dire, qu'en ces temps de crise, il fait bon se tourner vers des valeurs sûres et l'hôtel Albicocco en est une!!! Cet endroit a ce supplémént d'âme en plus qui en fait pour moi un incontournable!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Albicocco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Albicocco

Adresse: V.le De Amicis, 34, 47838 Riccione, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Riccione
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 163 sur 285 hôtels à Riccione
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Albicocco 2*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Albicocco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.