“bon camping” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Riccione

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Riccione
Camping Riccione
Camping Riccione a été ajouté à vos Favoris
Via Marsala 10, 47838 Riccione, Italie   |
“bon camping”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

nous sommes venues entre amies en aout 2014. les photos des mobiles homes sont un peu trompeuses je trouve. les lits une place sont tous petits !! mais c'est pour une semaine de vacances et nous avons quand meme bien dormi = ) très bon restaurant à petit prix ! le camping est le plus élongé de la plage mais aussi le seul qui a une piscine avec chaises longues gratuites !! il faut marcher 5 minutes pour arriver à la mer. les animateur du camping sont sympathique et travaille meme quand ils ont congé. Ils proposent des animations pour tout le monde, petits et grands. le wifi est payant, dommage car dans la ville, il y a plein de bistrot qui le propose gratuitement. Le petit train gratuit qui vous amène à la plage et en ville, c'est une très bonne idée !! le camping se situe à environ 3km du centre ville.

Astuce pour la chambre : Attention certain bowgalo n'ont pas de climatisation
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Au printemps 2013, nous avons passé une semaine dans ce camping, beaux emplacements, sanitaires propres et spacieux.
Le restaurant propose des mets locaux de bonne qualité. L'épicier du camping est particulièrement chaleureux et accueillant tout en ne pratiquant pas des prix pour touristes, mention BIEN. Le Wifi est disponible gratuitement mais compliqué, il faut sans cesse retourner demander un nouveau code d'accès et une des réceptionniste n'est pas particulièrement avenante lors de ces renouvellements, dommage.
SUPER, un petit train gratuit vous transporte jusque à la mer, la plage est bien entendu payante comme partout sur l'adriatique, mais avec un service agréable.
Nous y retournerons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Oyonnax, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Sommes venus en famille l'été dernier, séjour décevant!!!! Les propriétaires ne pensent qu'à empocher leur argent et ne sont même pas capables de faire la discipline.
Camping plus que bruyant avec les trains qui passent très très souvent et même la nuit!!!! La voie ferrée est juste derrière le camping, à chaque passage le mobil-home tremblait si bien que l'on avait l'impression qu'il allait s'effondrer...Beaucoup de vas et vient d'avions volant très bas (surtout le week-end) l'aéroport de Rimini étant tout proche...
Très mauvaise gestion des propriétaires car ils ont mélangé des familles avec des jeunes venus uniquement pour faire la fête donc pas trop de bruit le jour mais énormément la nuit!!! Et quand on va se plaindre à l'accueil, rien n'est fait la seule chose qui compte pour les propriétaires c'est de remplir au maximum le camping et tant pis pour les bruits il faut faire avec...
La mer est assez loin heureusement qu'il y a ce petit train ça dépanne malgré tout et ça reste très sympa pour les enfants. Le personnel qui vous accueille et vous conduit à votre mobil-home n'est ni souriant ni sympathique, on a qu'une envie c'est de repartir illico!!!! :( Bref rien de positif si!! Les pizzas absolument délicieuses mais il faut patienter bien 1h-1h30 pour pouvoir les déguster...
Pour résumer, nous avons passé des vacances qui nous ont plus fatigué qu'autre chose et qui nous ont coûté très chères. A ce prix-là, mieux vaut aller à l'hôtel. C'est pour cela que nous ne conseillerons ce camping à personne.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Riccione

Vous connaissez Camping Riccione ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Riccione

Adresse: Via Marsala 10, 47838 Riccione, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Riccione
N° 11 sur 30 hébergements spéciaux à Riccione

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Riccione, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.