“Magnifique” 5 5 étoiles

Viale D'Annunzio 167, 47838 Riccione, Italie   |
Classé n°174 sur 274 hôtels à Riccione
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Hôtel nickel , propre , agréable , le patron est toujours présent pour aider , vous informez , les chambre sont propre avec airco , le restaurant est une ambiance familiale , servis à table , encensions complète petit déjeuner , dîner , antipasti plus deux plats , le soir idem , varie et très bon , à 10 mètre de la plage , a 50 mètre d un parc aquatique , et tout prêt des rue commerçante , pizzeria ect , à recommander les yeux ferme , bravo

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Elena S, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Camay, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Merci beaucoup d'avoir choisi notre Hôtel Camay pour vos vacances à Riccione et pour avoir écrit son gentil commentaire.
Nous sommes heureux que tout était à son goût et nous espérons vous pouvoir accueillir bientôt pour un nouveau voyage.
sincèrement

25 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Hotel Camay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Camay

Adresse : Viale D'Annunzio 167, 47838 Riccione, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Riccione
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°174 sur 274 hôtels à Riccione
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Camay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Camay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.