“top hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Feldberg

Hotel Feldberg a été ajouté à vos Favoris
Hotel Feldberg
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Fucini 10 | 47838 - Riccione, 47838 Riccione, Italie   |
N° 53 sur 280 hôtels à Riccione
Bobigny, France
“top hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

bonjour , cela fait la 2 eme fois que je vais dans cette hotel et il est toujours au top , de la cuisine avec un super chef , au service a table avec mr FEDELE , en passant par le bar avec MATHEO , que du bon et du bonheur , un grand merci a IVONA qui est toujours a notre service ,les femme de chambre font un super boulot .je recommande a tous d y passer au moins 1 fois apres vous ne pourrez plus aller dans un autre hotel .ciao a tutti la squadra del FELDBERG !!!!
MR TRULLI

Astuce pour la chambre : la chambre prestige est superbe
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Bobigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

a tous je conseille cet hôtel 4 étoiles a tout point de vue, super accueil ( j y suis a ce jour)super chambre panoramique que je ne regrette pas d avoir choisis avec vue sur la mer , le restaurant est tout simplement délicieux avec toutes ces entrées , ces plat différent , viande ou poissons aux choix , le personnel ouvert a toutes les demandes que ce soit a l accueil ou au restaurant , enfin a essayer moi qui vient depuis 9 ans a riccione je reviens les yeux fermer , a j oubliais la piscine chauffe , la salle de gym avec tout ce qu il faut , enfin venez a coup sur sans déception .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint Saturnin les Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

nous avons séjourné une semaine au Feldberg, bien situé par rapport à la plage et aux soirées balades shopping, tout en restant dans un quartier calme. Nous avons beaucoup apprécié la qualité du service, l'écoute et le sourire du personnel, la qualité et l'abondance de choix des repas, la solution à toutes nos demandes, la gratuité du centre de jeux aquatiques accessible à pied (5 minutes). C'est un séjour à renouveler, toute générations confondues, nous y avons trouvé notre bonheur, et l'impression d'être chouchoutées comme des princesses !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
elisafeldberg, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Feldberg, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Nous sommes fiers de vous avoir fait passer des vacances agréables à Riccione. Nous voulons toujours vous faire sentir spécial!
Princesses merci, à bientôt dans votre royaume!

Riccardo De Feo
Hotel Feldberg Riccione

Vous connaissez Hotel Feldberg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Feldberg

Adresse: Via Fucini 10 | 47838 - Riccione, 47838 Riccione, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Riccione
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°8 des hôtels de luxe à Riccione
N°12 des hôtels d'affaires à Riccione
N°42 des hôtels romantiques à Riccione
N°45 des hôtels familiaux à Riccione
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Feldberg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Feldberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Feldberg Hotel Riccione

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Feldberg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.