“Rien à redire” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Villers-le-Temple, Liege, Belgium
“Rien à redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

voilà maintenant la 5ièm année que nous retournons là bas et à chaque fois c'est PARFAIT. Nous sommes bien partit pour faire la 6ièm en 2014. Essayé vous ne serez pas déçus. Nous y avons envoyé plusieurs de nos amis et eux aussi en sont revenus enchanté.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

fameck
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

merci pour les excellentes vacances que nous avons passé dans votre hotel
personnel tres tres sympa tres gentils tres professionnel tres tres pres du client nourriture excellente, grand merci a la dame qui fait les massagestres competente tres discrete. nous reviendrons en 2013
grand merci au femmes de menage chambre tres propre,bravo pour les serveuses tres gentilles et au petit soin pour nous.
ne changez rien c est parfait

bravoooooooo mr et me pierron

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bologne, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Excellent Accueil, piscine agréable, prise en charge des enfants et cadeaux pour eux à l'arrivée comme au départ.
Petit déjeuner complet, chambres propres.
Très bon rapport qualité prix surtout par rapport aux autres trois étoiles autour
Situé à 15 min de la zone piétonne commerçante à pieds, à 5 avec les vélos disponibles.
Gros plus : situé en bord de la plage du même nom, au personne aussi très agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avions trouvé et réservé cet hotel sur base de quelques recherches sur internet, au vu des commentaires positifs. Une chose est certaine, nous y retournerons plus que probablement!

Nous étions au Sound Suite Hotel, les appartements de l'Hotel Fedora. Propre, moderne, tout équipé, rien à redire, à 3 minutes à pieds. L'appartement qui nous avait été attribué par défaut était un peu petit pour y loger nos deux bébés d'un an, mais toute l'équipe a fait le maximum pour nous trouver un autre appartement dès le lendemain, merci pour leur serviabilité!

Accueil super, ici les enfants sont rois, tout a été fait pour qu'à chaque instant les petits aient tout ce qu'il faut, personnel aux petits soins avec eux!

nous avions pris un appartement, mais étions en pension complète. Repas variés et délicieusement préparés. Evidemment, après 1 semaine, on a fait le tour de quelques plats, mais le choix était tellement large (entrées froides/chaudes, plusieurs variétés de pâtes, un ou deux poissons/viande, etc.) qu'on ne peut pas se plaindre, c'était exquis. Quand même le patron de l'hotel vient régulièrement à votre table voir si tout va bien, si on ne manque de rien, que demander de plus!

Le parking (payant) vaut la peine, fermé par barrière électronique, emplacements larges, permet de laisser sa voiture en toute tranquillité durant son séjour.

Piscines agréables (les piscines des hotels de la côte adriatique sont parfois ridicules et/ou très mal orientées), chauffées, relativement bien ensoleillées (le matin surtout), très agréables pour les petits.

L'hotel est légèrement décentré, et c'est globalement son seul petit défaut, mais en quelques minutes on rejoint les rues commerciales et le centre.

La plage à accès direct est évidemment d'un avantage certain, les nôtres étaient encore trop petit, mais énormement de jeux et animation à disposition.

En résumé, des vacances superbles à l'hotel Fedora!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Merci a toute l'équipe pour l'accueil tout particulièrement pour notre fille de 4 ans
que dire que toute l'équipe est super sympas et très pros hôtel de tout confort y compris salle de jeux pour les enfants l'accès direct sur la plage que dire de mieux et les piscine pour les tout petits lors de grosse vagues super nous avons vraiment passé des vacances de tout repos

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Quaregnon
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Hôtel très propre, personnel super acceuillant, excellent pour des vacances en famille et surtout très bien adapté pour les tout petits, tout est mis à disposition des parents, bavoirs, micro-ondes, petit cuisine, nourriture enfant,... superbe vacances;-) Emplacement direct sur la plage face a une petite supérette, pharmacie, boutiques,..

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Bien situé en bord de mer avec accès direct sur la plage. Un peu excentré mais mise à disposition gratuite d'une navette pour aller dans le coeur de ville. Restauration honnête (formule buffet avec choix). Bien adapté pour les enfants avec une animatrice et 2 piscines pour petits et grands. Petit club plage. Bon accueil. Séjour en toute sécurité.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Fedora Bike Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fedora Bike Hotel

Adresse: Viale D'Annunzio, 112, 47838 Riccione, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Riccione
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°23 des hôtels familiaux à Riccione
N°27 des hôtels romantiques à Riccione
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fedora Bike Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fedora Bike Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fedora Bike Riccione

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fedora Bike Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.