“buone vacanze in romagna” 5 5 étoiles

Hotel Antibes
Via Monteverdi, 4, 47838 Riccione, Italie   |
Classé n°55 sur 277 hôtels à Riccione
Gournay-sur-Marne, Ile-de-France, France
“buone vacanze in romagna”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

un hotel propre et bien situé ( la plage est juste à coté ), doté d'un personnel accueillant, sympathique et performant.
J'ai rarement ausi bien mangé dans un hotel, et je ne vous parle même pas de leur fameux spritz (cocktail local) qui est meilleur que celui servi dans les restaurants du coin (et pourtant ces derniers sont loin d'être mauvais).

enfin bref, pour faire court, on s'y sent vraiment bien.
je vous recommande cet hotel

ciao a tutta la truppa dell' Antibes!
a rivederci

"i francesi"

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Nous avons passés 15 jours très agréable dans cette Hotel,sur le point culinaire quasiment parfait pour un 3 étoiles le reste etait très bien aussi des patrons et personnels tous très sympa au quotidien de très bon souvenir en perspectives, un petit coucou a Marco de la part de Mec.

• Séjour du août 2012
la louvière
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2008

Ce fut une rencontre avec l’accueil, la sympathie, le professionnalisme et le goût.

L’hôtel en lui-même est très bien situé aussi bien pour la plage, le centre et le marché nocturne. On peut dormir la fenêtre ouverte pas de bruit de train ou de vacarme intempestif.

La piscine n’est pas d’une grandeur olympique mais largement suffisante pour s’y baigner et s’amuser

La propreté est le maître mot de l’hôtel c’est frais, c’est propre, c’est beau. (Je sais de quoi je parle, j’ai une société de nettoyage…)

La nourriture, rien que d’y penser me fait saliver,…chaque repas pris est un régal,
Des mets typiques, les produits de premières qualités. Et une fois par semaine …non, je ne dis rien…c’est une surprise…

Que dire d’autre du plus petit au plus grand nous avons passés des vacances formidable grâce
A l’excellente équipe de l’hôtel Antibes

• a aimé — la qualité de la nourriture ou l'accueil je ne sais pas c'était tellement bien
  • n'a pas aimé — la fin des vacances...
  • Séjour du juillet 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Antibes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Antibes

Adresse: Via Monteverdi, 4, 47838 Riccione, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Riccione
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°38 des hôtels familiaux à Riccione
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Antibes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Antibes Hotel Riccione

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Antibes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.