“Super!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Embrun, France
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Toute l’équipe de l’hôtel vraiment sympathique.
Les buffets de nourritures copieux et délicieux avec démonstration de la fabrication des "piadine" qui étaient EXCELLENTEs.
De bons lits dans un hôtel calme face à la mer, j’espère y revenir…
bref tout bon!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
HotelSarti, Responsabile reception de Hotel Sarti, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Chèr Monsieur,
Nous vous remerçions pour votre commentaire. L'attention à la cuisine est pour nous extrèmement importante!
Nous esperons vivement de la revoir bientot.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Deux semaines a l'hotel Sarti ou tout est en place pour la pratique du velo, les guides tout a fait amicale, excellente nourriture, tout le personnel est vraiment a l'ecoute pour nos moindres soucis. Les patrons toujours pret a repondre a nos envies. Notre guide Marcello est comme vieil ami. Exceptionnel sur toute la ligne!

• Séjour du mai 2013
HotelSarti, Receptionist de Hotel Sarti, a répondu à cet avis, 2 juin 2013
Cher Mic,
merci pour vos belles paroles est toujours un plaisir pour nous d'avoir des invités comme vous! Rendez-vous l'année prochaine :-)
Corseaux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous avons passé des vacances vélo excellentes l'année passée avec des amis et avons décidé de retourner à l'hôtel Sarti malgré la concurrence à Riccione. La qualité de l'accueil, le soin de l'organisation, le sérieux du personnel et l'ambiance familiale nous a décidé pour retenter l'expérience! De plus, le rapport qualité-prix est intéressant et le restaurant nous a régalé tous les soirs!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
HotelSarti, Resp Commerciale/Booking de Hotel Sarti, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Cher Jean-Paul,
merci pour les belles paroles! Tout le personnel et la direction est très attentif à la prise en charge de nos clients. Nous espérons vous voir bientôt
Corseaux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Hôtel de très bonne qualité pour cyclistes, organisation excellente, beaucoup de services inclus, très généreux buffet au retour des sorties vélo, nettoyage impeccable des habits cyclistes etc...
Repas excellents, personnel et direction très courtois et efficaces.
A recommander vivement! Seul point noir indépendant de l'hôtel, mauvaise qualité des routes pour les vélos, surtout dans les villes mais après, magnifiques paysages et dénivelé assuré...

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Nous avons passé une semaine très agréable à l'hôtel Sarti Riccione
tout le personnel est très professionnel.
Le restaurant est parfait. Les chambres sont très agréables.
Nous avons passé une semaine très agréable à l'hôtel Sarti Riccione.
Mon mari a fait du vélo avec des guides, qui sont très symphatiques et professionnels,
il a passé une semaine bike formidable, et le buffet cyclisme est parfait.
Locatelli Johnny - Belgique.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bréval
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

Nous avons séjourné pendant une semaine à l'Hôtel Sarti avec un groupe de cyclotouristes du 5 a 12 mars 2011 Nousavons particulèrement apprécié cet établissement que nous recommandons absolument pour:
- son emplacement, face à la mer, dans un ecteu calme, près des thermes,
- la professionnlité de tout le personnel: disponible, discret efficace et ... bilingue
- la propreté des chambres et de l'ensemble y compris l'espace bie être très apprécié (hammam, sauna, vaste jacuzzi, sallee de relaxation avec tisane, un endroit que nous avons beaucoup utilisé au retour des sorties à vélo
- la qualité de la restauration dans son ensemble avec très souvent du poisson grillé(juste améliorer le jus de fruit du petit déjeuner)
- la collation au retour des sorties (pâtes, fruits, etc...) en formule demi-pension
- la compétence et la diponiblité des guides qui accompagnent les différent groupes lors des sorties vélo
- le lavage tous les soirs de vêtements sportifs retrouvés secs lelendemeain matin accrochés dans un sac à la poignée de la porte des chambres
Pour résumer , cet établissement vaut ses quatre étoiles et est particulièrement adapté pour l'accueil d'individuels (il y avait plusieurs couples allemands en même temps que nous) ou de groupes cyclistes. Nous l'avons trouvé dans la liste des adhérents du " Riccione Bike Hôtel" parmi une longue liste d'éablisement et à partir des informations trouvées sur le site e l'Hôtel sarti, nous avons fait notre choix. Tout ce qui est présenté est conforme à la réalité; nous recommandons vraiment cet hôtel, qui compte tenu de notre expérience, présente un excelelnt raport qualité/ prix par rapport aux prestations furnies. Vous ne serez pas déçu!

• Séjour du mars 2011
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

Nous avons séjourné une semaine à l'hôtel Sarti.
Les chambres ne sont pas très grandes mais fonctionnelles. Le service est irréprochable. Les communs ont été entièrement refaits : belle salle de restaurant climatisée, salon set jardin avec mobilier design, très belle piscine, et les repas sont excellents : cuisine variée, abondante digne d'un restaurant gastronomique : on a adoré!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Sarti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sarti

Adresse: Piazzale San.Martino 4, 47838 Riccione, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Riccione
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Riccione
N°5 des hôtels Spa à Riccione
N°8 des hôtels romantiques à Riccione
N°16 des hôtels familiaux à Riccione
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Sarti 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sarti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sarti Riccione
Sarti Hotel Riccione

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sarti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.