“Yeeeeeesssssss” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Belvedere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Riccione
Hotel Belvedere
Hotel Belvedere a été ajouté à vos Favoris
Viale Gramsci 95, 47838 Riccione, Italie   |
Classé n°1 sur 274 hôtels à Riccione
Rolle, Geneve, Switzerland
“Yeeeeeesssssss”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Je voyage un peu partout dans le monde pour mon travail et des hôtels j'en connais. Mais celui-ci est le meilleur . J'ai passe une semaine de rêve avec un accueil superbe.Le personnel est d'une efficacité /professionnalisme et sympathie hors du commun . Une équipe de rêve .Les chambres d'une propreté salle de chirurgie et la nourriture..aieeee la nourriture. Délicieuse !!!! Ufff..Les kgs en plus que je dois perdre . Beaucoup de choix ,produits fraiches et un savoir faire extraordinaire . J'ai même copie quelques idées (la poulpe avec celeri et carottes par ex.) et me suis régalé .Rien que pour tout cela j'avais pas envie de sortir de l'hôtel . Chaque jour a l'hôtel c'était diffèrent par une fête par ci ,un barbecue par la et pas question de s'ennuyer..oh non. Me suis senti en famille . Vais retourner... oh oui si je vais y retourner, c'est sur . Félicitations a vous tous et a la patronne que dirige tellement bien . Bisous a vous tous. Question : vous choisissez vos clients comment ? tous les clients étaient cool ,c'était comme si tout le monde se connaissait ,des sourires ,des bla bla a gauche et a droite et pourtant y avait de tous continents. Me suis même fait des copains. Un dernier remerciement a mon guide Terry par sa patience (des que ça montait il devait m'attendre ) son calme , toujours un sourire , très agréable comme personne et comme guide. Vous remercie de tout mon cœur.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

1 018 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Quand nous allons à RICCIONE nous n'allons qu'au BELVEDERE car nous sommes reçus royalement par une équipe très aimable et fort sympathique ! Il y a tout pour passer d'heureuses et excellentes vacances: la piscine où règne une super ambiance à l'heure de l'apéro avec musique et danse aquatique. Les chambres sont luxueuses, les buffets très bien garnis, les soirées bien animées et ce grâce à une Dame merveilleuse "Marina" qui veille à tout !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
mont-royal
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Un hôtel avec tout le raffinement italien dans un atmosphère familial et convivial . La nourriture, abondante, variée, fraîche, simple mais très savoureuse est parfaitement adaptée à un hôtel pour sportifs. On se sent rapidement chez-soi et chaque membre du personnel fait le maximum pour rendre notre séjour agréable. Les activités sont toujours bien préparées. Les soirées avec le DJ sont fabuleuses.
Pas étonnant que les clients deviennent rapidement des habitués et reviennent avec plaisir d'année en année.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Belvedere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Belvedere

Adresse : Viale Gramsci 95, 47838 Riccione, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Riccione
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Riccione
N°1 des hôtels en bord de mer à Riccione
N°1 des hôtels familiaux à Riccione
Belvedere Hotel Riccione

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.