“hôtel de classe à Riccione” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
40 % sur le tarif de la chambre
Classé n°3 sur 274 hôtels à Riccione
Bruxelles, Belgique
“hôtel de classe à Riccione”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Tout en ayant profité de la meilleure offre de prix en réservant par Internet pour un séjour de 7 jours fin septembre, nous avons reçu la plus grande attention du personnel en général: celui de la réception est irréprochable. De grande qualité pour le personnel du restaurant et du service des chambres, de la piscine et du wellness. Mis à part le coût du parking en sous sol qui pourrait être si possible revu à la baisse et calculé en forfait pour une durée de plus de 6 jours, nous n'avons pas de critiques à formuler. On y retournera sans hésiter car il mérite ses 4 étoiles et son "superior".

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont de bonnes chambres, magnifiquement décorées avec tout le confort
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

922 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Depuis 1997, nous sommes chaque année au mois de juillet à l'hôtel Atlantic et je dois dire que cela est un véritable régal à chaque fois. Le personnel est vraimantau petit soin et spécialement le maitre de salle "Antonio" avec qui maintenant nous sommes devenu amis.
la direction est aussi très acceuillante de même que le personnel de la réception et particulièrement Barbarra et Franco quime permet chaque année de loger mon vélo dans un endroit réservé .
Le restaurant est digne d'un restaurant étoilé et chaque jour nous sommes toujours surpris de la qualitée et finesse de la cuisine et encore une fois du maître de salle Antonio qui nous réserve souvent des desserts surprises.
Voilà je pense qu'un séjour à l'hôtel Atlantic ne vous laissera pas indifférent.

Astuce pour la chambre : 5ième étage vue latérale mer pour voir toute la côte vers Gabicce
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Excellent hotel avec un service parfait et une cuisine variée et raffinée
Très envie d'y retourner
Je connais cet hotel depuis plusieurs années et la qualité reste à un excellent niveau
Seule réserve: la petite taille des chambres
A souligner tout particulièrement la qualité du service à la salle à manger

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Atlantic Hotel Riccione ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Atlantic Hotel Riccione

Adresse : Lungomare della Liberta, 15, 47838 Riccione, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Riccione
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Riccione
N°1 des hôtels de luxe à Riccione
N°1 des hôtels d'affaires à Riccione
N°2 des hôtels familiaux à Riccione
N°2 des hôtels romantiques à Riccione
N°3 des hôtels en bord de mer à Riccione
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Atlantic Hotel Riccione 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantic Hotel Riccione en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantic Riccione

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantic Hotel Riccione, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.