“Une animation imposée qui dérange” 2 5 étoiles
Avis sur Village Club Ortano mare

Village Club Ortano mare a été ajouté à vos Favoris
Village Club Ortano mare
4.0 sur 5 Appartement   |   Loc. Ortano, 57038 Rio Marina, Île d'Elbe, Italie   |
“Une animation imposée qui dérange”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

J'étais venue dans cette résidence pour être au calme et me reposer. Tous les soirs il y a une animation très bruyante, très pauvre culturellement et jusqu'à 23h. Je comprends que dans un village de vacances on propose de l'animation mais franchement tous les soirs et aussi fort...On impose ce bruit et cette musique souvent débile à tous, c'est inacceptable. Que les gens qui veulent s'amuser aillent danser et faites ce genre de soirée-spectacle une fois dans la semaine! Vous économiserez du temps,de l'argent et les vacanciers y gagneront en repos. Sinon sur le reste des prestations, rien à dire mas je ne reviendrai pas et surtout je ne ferai pas de publicité pour un lieu ou on vous prend en otage comme cela.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Village Club Ortano mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Village Club Ortano mare

Adresse: Loc. Ortano, 57038 Rio Marina, Île d'Elbe, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Livorno > Île d'Elbe > Rio Marina
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°6 sur 10 hébergements spéciaux à Rio Marina
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Village Club Ortano mare 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, LogiTravel, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Village Club Ortano mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village Club Ortano Mare Île D'Elbe/Rio Marina, Italie
Ortano Club Village Hotel Rio Marina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Village Club Ortano mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.