“Résidence familiale super !!!” 5 5 étoiles

Residence Filanda
3.0 sur 5 Hôtel   |   VS Alessandro 51, 38066 Riva Del Garda, Italie   |
Classé n°10 sur 61 hôtels à Riva Del Garda
antibes
“Résidence familiale super !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Cela fait maintenant 3 ans que nous nous rendons dans cette résidence du lac de garde et nous sommes toujours aussi content de notre séjour . Je recommande cet établissement les yeux fermés pour passer d'agréable moment autour de la piscine et des oliviers ainsi que son barbecue pour les soirées et sans oublier bien sur l'espace jeux pour les enfants !!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
residencefilanda, Proprietario de Residence Filanda, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Bon jour de Riva!!!
Merci beaucoup pour ce-ci que vous avez dites sur notre aimé Résidence! Nous sommes très jolies que vous l'avez aimé beaucoup et nous voulons aussi vous dire qu'il est toujours un plaisir vous avoir ici avec nous. Nous espérons de vous revoir aussi l'année prochaine!
Salutations, Nadia & Fam. Azzolini

Voyage solo
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Cette année encore, rien a redire sur ce lieu. Appartement nickel, jardin très agréable et l accueil de la famille est simplement parfait. Un lieu merveilleux dans une région époustouflante.
Certainement une des résidences les plus agréables du nord de l'italie.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
residencefilanda, Responsabile reception de Residence Filanda, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Chère Famille Magherini,
Merci beaucoup pour les très belle mots sur le notre Résidence! Nous sommes très jolies que vous avez aimés beaucoup votre séjour ici. Nous espérons de vous revoir l'année prochaine!
Salutations, Nadia & Fam. Azzolini

Vous connaissez Residence Filanda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Filanda

Adresse: VS Alessandro 51, 38066 Riva Del Garda, Italie
Location : Italie > Trentin-Haut-Adige > Province of Trento > Riva Del Garda
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°9 des hôtels familiaux à Riva Del Garda
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Filanda 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Filanda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Filanda Riva Del Garda/Nago, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Filanda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.