“Restaurant en perte de vitesse.” 2 5 étoiles

Classé n° 23 sur 88 restaurants à Riva Del Garda
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
Liège
“Restaurant en perte de vitesse.”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous connaissons le restaurant Al Vaticano depuis quinze ans et, jusqu'à ce dernier séjour, nous y retournions avec plaisir. Mais il nous semble que la cuisine et le service ne sont plus ce qu'ils étaient. Aujourd'hui, si l'établissement cherche encore à se différencier d'autres adresses qui se concentrent sur une restauration bas de gamme, c'est de plus en plus le rendement des tables qui est privilégié. Et c'est dommage car l'endroit est plutôt plus agréable que pas mal d'autres où les tables à l'extérieur sont en fait dans la rue. Ici, il existe une espèce de petite cour séparée de la rue. Mais, de plus en plus, des tables ont été ajoutées sur la voie publique, ce qui démontre bien ce que nous essayons d'expliquer. En ce qui concerne la cuisine, il faut noter que le bar à salade proposé en entrée ou en accompagnement est assez cher, pas bien achalandé et pas bien réapprovisionné.

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 78 %
Côte d'Azur
“Un bon restau à Riva del Garda”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2008

Le village de Riva del Garda n'est pas le plus sympa autour du lac mais ce restaurant, un peu caché, sort des brasseries touristiques.

Le cadre est plutôt sympathique, autant à l'intérieur que sous la tonnelle, le service est agréable et la cuisine typique de la région.

Une bonne adresse

Les voyageurs ayant consulté Al Vaticano ont aussi consulté

Riva Del Garda, Province of Trento

Vous connaissez Al Vaticano ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Vaticano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.