“Excellente cuisine authentique pour accueil magnifique!!!!” 5 5 étoiles

+39 0464 552341
Site Web
Classé n° 16 sur 99 Restaurants à Riva Del Garda
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
“Excellente cuisine authentique pour accueil magnifique!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

En week-end avec ma femme à Riva del garda après un congrès, j avais repéré ce retaurant sur Trip advisor pour son rapport qualité prix! Au final nous avons été tellement comble le premier soir que nous y sommes retourné le lendemain avec un accueil royal de la patronne de 80 ans ainsi que des 3/4 des serveur/euses! Côté nourriture , c'est le paradis! Des classiques italiens, aux poissons en passant par les spécialités au truffes et aux cassolettes d'aubergine dans des croûtes de Parmesans gratinées.....les vins locaux sont excellents et il y a une tres grande variété de digestifs italiens et français! Bref, à faire et à refaire!!!!!!!!!!

Visité en mars 2013

• Suédois en premier
Liège
“A fuir!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous connaissons Riva del Garda depuis quinze ans, et nous n'avons jamais été tentés d'essayer ce restaurant qui, il n'y a pas si longtemps, venait racoler ses clients jusque dans la rue. Vu les excellentes critiques lues sur Tripadvisor, nous avons décidé de tenter l'expérience et avons donc entrepris de réserver la veille pour le soir suivant. C'est la patronne elle-même qui a pris notre réservation en nous assurant qu'il n'y aurait aucun problème et que nous pouvions nous présenter à notre convenance. Nous sommes certains d'avoir bien compris puisque nous nous exprimons assez couramment en italien. Or, dès notre arrivée pour prendre notre repas (et tout à fait à l'heure que nous avions annoncée), personne n'a pris attention à nous et il n'y avait aucune table réservée à notre nom. On nous a fait poireauter alors que des amis de la maison, arrivés plus tard, ont eux été installés tout de suite. Pire, lorsque nous avons pu parler à la serveuse de réservation, elle s'est presque moquée de nous. Quelques instants après, la patronne est arrivée, n'a même pas semblé nous reconnaître et nous a montré qu'il y avait des places libres à l'intérieur et donc éventuellement pour nous. Nous n'avons pas demandé davantage et sommes partis. Nous ne comprenons pas bien comment tant d'internautes peuvent couvrir d'éloges cet établissement. En ce qui nous concerne, ce sera notre premier et dernier essai et il ne comportera évidemment aucun avis quant à la cuisine!

• Visité en août 2012
Boulogne-Billancourt, France
“Authentique et délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Cadre très joli, très bonne ambiance.
Les serveurs sont bien rôdés, la carte appétissante et les plats excellents!
Risotto aux cêpes et aux truffes dans une tuile de parmesan!! Mamma mia.
Un restaurant qui n'est pas trop touristique et qui a donc une clientèle locale
qui le force à la qualité et à la régularité.
Très réussi!!
Allez y sans aucune appréhension, vous serez forcément satisfaits!

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Pizzeria Leon d'Oro ont aussi consulté

Riva Del Garda, Province of Trento

Vous connaissez Ristorante Pizzeria Leon d'Oro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Pizzeria Leon d'Oro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.