“Un petit bijou au coeur de Riva” 4 5 étoiles

Classé n° 14 sur 99 Restaurants à Riva Del Garda
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Cortaillod, Suisse
“Un petit bijou au coeur de Riva”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Une surprise de taille, recommandée par notre hôte et nous n'avons pas été déçu. Gril extérieur pour la viande, jardin privatif très cosy et détendu, le menu dégustation pour 40€ par personne était juste grandiose. Nous avons reçu 8 plats de cuisine italienne sans nouilles ni pizzas, avec un filet de lapin a la pancetta renversant et un filet de boeuf au grill fondant!
Le service a été parfait et la possibilité de vins au verre adaptés au plat à prix très doux ( 3 à 4 € le verre) a été très appréciée. Le choix de vins était très bon et nous sommes ressorts de là enchantés par notre soirée. On y retournera c'est une très bonne adresse!

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Villeurbanne, France
“Correct mais trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons été déçu par ce restaurant au vues des critiques exceptionnelles qui le concerne. C'est vrai que le jardin est superbe, mais le service a été exceptionnellement long ce soir là (et en vacances, nous ne sommes pourtant pas pressés). Les antipasti n'étaient pas à la hauteur de leurs prix (le couscous aux légumes était très quelconque, les fleurs de courgettes à la ricotta avaient peu de goût). La bisteca alla florentina que nous avons pris ensuite était très bonne mais très chère également.

• Visité en août 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bègles, France
“excellent.........le menu degustation........”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

restaurant au pied de l'hotel Miravalle----Dans la verdure des citronniers en fleus nous avons fait repas délicieux...nous avoàns choisi le menu dégustation et ce fut un festival de 7 plats différents tousd aussi délicieux..bien loin du banal"pasta-pizza"...concocter par un chef venu prndre nos impressions en fin de repas ...le est personnel d'une gentillesse parfaite..

• Visité en juillet 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Villetta Annessa ont aussi consulté

Riva Del Garda, Province of Trento

Vous connaissez Ristorante Villetta Annessa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Villetta Annessa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.