“Bon hôtel même si un peu trop cher” 4 5 étoiles
Avis sur Du Lac et Du Parc Grand Resort

Du Lac et Du Parc Grand Resort a été ajouté à vos Favoris
Du Lac et Du Parc Grand Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Viale Rovereto 44, 38066 Riva Del Garda, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
ireland
“Bon hôtel même si un peu trop cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2008

Très bon hôtel mais pas aussi fantastique que certaines critiques le disent.

Points positifs:

-bon petit déjeuner
-jardins ravissants
-super coin piscine,jamais trop de monde
-chambres calmes et propres,beaucoup de place
-bien agencées
-salles de bains immenses
-bien situé à 20 minutes de la vieille place Points négatifs:

-les chambres ont besoin d'être redécorées.La moquette et la décoration sont horribles.
-Pas de vue sur le lac
-Impersonnel et vaste
-Aux déjeuners c'est très cher,on ne peut rien dire sur le dîner car on est sortis,il y a plein de petits endroits dans le coin.... Pour les célibataires,ce n'est pas très romantique!!

Globalement on a passé de bonnes vacances. Je lui donne pas plus de 4* Ils devraient un peu améliorer la qualité pour être vraiment au top.

Grimsby
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2006

Nous venons d’y passer à nouveau une semaine. C’est vraiment mon hôtel préféré. Les employés sont tous attentionnés et serviables. La salle à manger, les restaurants et la cuisine sont fantastiques. Vraiment rien de négatif ne me vient à l’esprit et je suis impatiente d’y retourner.
J’aimerais beaucoup savoir où l’un des derniers intervenants, qui n’a attribué qu’une étoile à cet hôtel, se plaît à résider. Probablement dans un monde imaginaire !

Oxford, England
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2006

Ma femme et moi avons occupé pendant 6 jours une chambre du 6e étage donnant sur le parc et le lac. L’hôtel se dresse dans un cadre vraiment magnifique, au cœur d’un parc doté d’une grande piscine. Il y a plusieurs bassins de grandes dimensions pleins de truites énormes (du moins je crois que ce sont des truites), et des canards et des foulques qui se dandinent. Des deux côtés on domine la gorge où s’étend la partie nord du lac qui couvre 80 km.
C’est sans aucun doute un des endroits les plus charmants d’Italie.
L’hôtel est super et le petit déjeuner en particulier m’a plu. Le personnel était toujours très disponible, à toute heure, même si parfois on nous a pris pour des Allemands (à Riva apparemment, 40% des touristes sont germanophones). Et Riva est une petite ville très plaisante.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Du Lac et Du Parc Grand Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Du Lac et Du Parc Grand Resort

Adresse: Viale Rovereto 44, 38066 Riva Del Garda, Italie
Location : Italie > Trentin-Haut-Adige > Province of Trento > Riva Del Garda
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Riva Del Garda
N°1 des hôtels familiaux à Riva Del Garda
N°2 des hôtels Spa à Riva Del Garda
N°3 des hôtels d'affaires à Riva Del Garda
N°5 des hôtels de luxe à Riva Del Garda
N°8 des hôtels romantiques à Riva Del Garda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Du Lac et Du Parc Grand Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Escapio, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Du Lac et Du Parc Grand Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Lac Et Du Parc Riva Del Garda
Hotel Du Lac Et Parc Riva
Du Lac Et Parc Hotel
Du Lac Et Du Parc Grand Resort Riva Del Garda/Nago, Italie
Du Lac Et Parc Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Du Lac et Du Parc Grand Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.