“Attention réservation” 2 5 étoiles

Classé n°14 sur 61 hôtels à Riva Del Garda
G
“Attention réservation”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avions réserve 4 nuits dans cet hôtel. Or entre la date de ma réservation et quelques jours avant de partir, nous avons du annuler notre carte bancaire pour payement frauduleux sur internet et en commande une nouvelle. L'hôtel nous a adresse 1 e-mail puis un second le lendemain nous indiquant que notre réservation était annulée, alors que nous étions déjà en vacances et nous ne pouvions pas répondre à ces e-mails. Très décevant, d'autant plus que lorsque nous les avons appelé, le ton était menaçant, pas très accueillant au téléphone. Et les mails du réceptionnistes n'étaient pas très sympathiques et desobligeants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

Le proprietaire est tres pointilleux poir les reservations et nous aurions pu ne jamais sejourner a l hotel Benacus. Faute d'empreinte CB notre reservation avait saute.
Passe cette peripetie, l hotel Benacus est un superbe endroit. La vue est magnifique, et compte tenu de la configuration des lieux, il est impossible de trouver un hotel mieux place. Le proprietaire et le personnel sont charmants. Le rapport qualite prix est excellent.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Benacus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Benacus

Adresse: Via Monte Brione 19, 38066 Riva Del Garda, Italie
Location : Italie > Trentin-Haut-Adige > Province of Trento > Riva Del Garda
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels familiaux à Riva Del Garda
N°15 des hôtels romantiques à Riva Del Garda
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Benacus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Benacus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Benacus Riva Del Garda/Nago, Italie
Benacus Hotel Riva Del Garda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Benacus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.