“Super hotel ” 5 5 étoiles

€5 sur le tarif de la chambre
Liège, Belgique
“Super hotel ”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

L hotel mirage est un hotel très convivial et idéalement situé près du petit port de riva del garda . L hotel à subit de récente rénovation et présente un intérieur moderne, les chambres sont jolie et pratique avec une très belle vue sur le lac et les montagnes la piscine est de taille moyenne et le nombre de transat suffisant.l hotel dispose d un sauna et hammam recent et très propres . Le restaurant est conviviale et spacieux les mets proposer sont de bonne qualité , le déjeuner par contre est moin bon (pain, jus d orange) , le point fort de cette hotel est la gentillesse et le professionnalisme du personnel les serveurs réceptionniste etc sont tous d une très grande gentillesse et toujour à l écoute , toujours souriant et adorable , bref super équipe merci pour tout. L énorme point négatif de l hotel est le wi fi tout simplement pourris . Merci à l hôtel mirage

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
HMirage, Direttore de Hotel Mirage, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
C'est un plaisir lire votre commentaire, je suis heureuse que vous avez apprécié l 'Hotel et le personnel.
Cordialement
Eugenia Venturi.

Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à l'hôtel Mirage à Riva del Garde. L'hôtel situé à l'entrée de l'aglomérations permet un accès facile au Lac à pied et en vélo, loin du bruit du centre ville. L'hôtel moderne offre toutes les facilités tel que garage souterain, vélos à notre disposition, serviettes gratuites pour la piscine, les chambres sont confortables et les balcons offrent une vue sur le lac. Le personnel est serviable et acceuillant. Les repas sont soignés et très variés avec un service à table impecable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2008

Très agréable hôtel. Belle situation. Superbe paysage.
Délicieux repas (buffet petit-déjeuner excellent, souper 4 plâts au choix - super bon et suffisant. Personnel agréable et disponible. Seul hic : parle très peu français mais essaie de se débrouiller.

Style très moderne.

Chambre un peu petite (photo chambre trompeuse ou différentes suivant type de réservation).

Location vélo gratuite (caution seule).
Parking extérieur gratuit (mais parfois insuffisant pour le nombre de véhicules).

Piscine et terrasse solarium : rien à signaler si ce n'est impecc.

Calme la nuit. Pas loin du centre de Riva del Garda ou de BORTOLE (animation plus ado), soit +/_ 20 min à pied autour du lac (super agréable).

Nombreux commerces et restaurants dans les alentours.

Nous revenons ravis et totalement satisfaits de notre séjour.

• a aimé — La nourriture, paysage, situation, propreté.
  • n'a pas aimé — Chambre un peu petite (du moins celle qui nous avait été attrei
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Mirage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mirage

Adresse: Viale Rovereto 97/99, 38066 Riva Del Garda, Italie
Location : Italie > Trentin-Haut-Adige > Province of Trento > Riva Del Garda
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels Spa à Riva Del Garda
N°16 des hôtels de luxe à Riva Del Garda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mirage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mirage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mirage Riva Del Garda/Nago, Italie
Mirage Hotel Riva Del Garda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mirage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.