“Confort d'un camping au prix d'un 4 étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Albergo Il Giardino

Albergo Il Giardino a été ajouté à vos Favoris
Albergo Il Giardino
3.0 sur 5 Hôtel   |   Contrada Scopparone | Lido del Sole, Rodi Garganico, Italie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 28 hôtels à Rodi Garganico
ÉcoLeadersNiveau Argent
PARIS FRANCE
“Confort d'un camping au prix d'un 4 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

L'environnement de l'hôtel, au milieu des oliviers, est plutôt agréable, mais loin de tout. Il faut absolument une voiture et Rodi Garganico est à 20 minutes. La nuit, la route en lacets n'est pas éclairée: on ne se sent pas rassuré pour conduire.
Nous avons renoncé à rejoindre la plage de lido del sole à pied: route sans trottoirs et conducteurs dangereux.
Les chambres sont spartiates avec un ameublement datant des années 70. Les lits ressemblent à des lits de camp, le vieux canapé n'est pas bien fringant et les meubles en contreplaqué vert ne constituent pas un décor de rêve.
La salle de bain est de même niveau: la douche fait 65 cm/ 65, la tablette est en vieux plastique jauni et les toilettes menacent de s'effondrer le socle étant fixé par un joint défaillant.
Toute la nuit, les canalisations émettent des odeurs nauséabondes.
Le petit déjeuner est correct mais sommaire. Les fruits sont en conserve (en plein mois d'août, il ne manque pourtant pas de fruits frais en Italie!) et en prime, le serveur veut absolument nous faire asseoir à la table qui lui convient ( en l'occurance, il tenait à nous imposer une table de deux alors que nous étions trois). La bataille fut rude pour que nous ayons le droit de nous installer où nous voulions, dans une salle à manger par ailleurs vide!
Le personnel daigne parfois répondre à notre bonjour, mais nous attendons encore qu'ils prennent l'initiative de nous saluer.
En conclusion, évitez cet hôtel surtout en été où les prix sont prohibitifs (90 euros pour une chambre minable , un confort à peine digne d'un camping et un accueil de gardien de prison).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

188 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Evere, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Nous y avons séjourné quelques jours pour affaires, l'endroit est très propre et soigné. L'auberge est tenue par une famille (Monsieur, Madame et les deux enfants) qui traite les clients avec courtoisie et gentillesse. Le serveur était très poli et souriant également.
Le cadre est paradisiaque (au milieu d'une oliveraie) et très calme, un grand parking permet de stationner la voiture à proximité immédiate de la chambre.
La qualité de la nourriture est super également : des plats traditionnels de la région, bien cuisinés avec des produits frais, que du bonheur !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Albergo Il Giardino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Albergo Il Giardino

Adresse : Contrada Scopparone | Lido del Sole, Rodi Garganico, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Foggia > Rodi Garganico
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 28 hôtels à Rodi Garganico
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Albergo Il Giardino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergo Il Giardino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albergo Il Giardino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.