Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“-1étoile pour le tarif” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel La Torre

Enregistrer Enregistré
Grand Hotel La Torre a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Grand Hotel La Torre
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Via della Torre, 4, 10050 Sauze d'Oulx, Italie   |  
Services
Classé n°15 sur 33 hôtels à Sauze d'Oulx
Rennes, France
Auteur chevronné
60 avis 60 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
“-1étoile pour le tarif”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

les +
buffet digne de ce nom, plat appétissant et à volonté
spa et jacuzzi attenant au top après une journée de ski
l'architecture de l'hotel
personnel sympathique

les -
le tarif d'entrée au spa non compris
pas d'animations
salle commune pas très chaleureuse et petite
hotel pas au pied des pistes mais via navette gratuite toutefois

très bon séjour en somme, je recommande !

  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

202 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    57
    81
    35
    22
    7
Consultez les avis pour
45
43
2
4
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
torino
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Tout au cours de ce séjour de 10 jours nous avons bénéficié d’un accueil attentionné et personnalisé. En particulier à signaler la professionnalité et gentillesse du chauffeur qui nous amenait au départ des remontées mécaniques et nous récupérait au retour du ski, du personnel de la réception toujours très disponible et souriant et du responsable du restaurant et de son personnel.
L’hôtel est dans un emplacement très calme et notre chambre était spacieuse et propre, avec une très belle vue sur la vallée. Le buffet petit déjeuner était très varié et les dîners vraiment copieux.
Le spa annexe est très bien géré et propre, avec les différentes installations (piscine-jacuzzi, sauna, frigidarium, hammam, appareils der musculation et cardiotraining) toutes de facile accès et utilisation. Nous avons fait des soins de réflexologie plantaire, à conseiller vivement !
Les petites choses à améliorer : la connexion Internet n’est pas disponible dans les chambres mais seulement au bar/salon, avec parfois des décrochages inopinés du réseau; la musique au bar/salon et au restaurant est parfois un peu trop forte et trop rocky à notre goût ; la ventilation dans la salle de fitness n’est pas trop efficace, sauna supplémentaire garantie si vous faites du cardiotraining.
Fulvio F

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
torre010, Direttore generale de Grand Hotel La Torre, a répondu à cet avis, 31 décembre 2012
Cher Monsieur Fulvio,
Nous Vous remercions de votre séjour à la Torre et de votre commentaire, qui nous aide à améliorer notre service.
En fait Je suis tout à fait d’accord avec Vous pour la musique au bar. Notre barman a un esprit un peu « rock » et votre commentaire m’aidera à mieux lui faire comprendre que pas tout le monde a les mêmes gouts musicaux .
Pour ce qui concerne la connexion internet, nous sommes en train de chercher un autre provider, afin de donner un meilleur service dans la Hall et connexion wi fi dans les chambres.
J’ai ainsi montré votre commentaire à notre SPA manager, qui comme d’habitude, fera son mieux pour améliorer le service.
Tout le staff de la Torre vous souhaite une très bonne année 2013
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
metz
Auteur chevronné
76 avis 76 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
72 votes utiles 72 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

En revenant dans cet hotel pour la seconde fois j'avais oublié a quel point la nourriture y est fantastique, quant vous arrivez devant le buffet d'antipasti vous pensez que vous êtes au Club Med sauf qu'ici tout est raffiné et excellent, la présentation est magnifique mais gustativement c'est aussi fantastique. De nombreux clients prennent en photos l'architecture intérieure de l'hotel et aussi les buffets ce que je trouve plus gênant ou ridicule, moi j'ai simplement dit à ma femme que je voulais le même buffet à la maison en rentrant... La carte des vins propose vin et champagne a des prix raisonnables, le personnel du restaurant est hiérarchisé comme il se doit dans les palaces ancien régime, mais le tout dans une connivence qui apporte efficacité et bonne humeur.
Si vous descendez dans cet hotel il est criminel de ne pas prendre la demi pension!
Bien sur ce n'est pas qu'un restaurant mais pour avoir une nourriture comparable en France, il faut payer quatre fois plus et même que l'on m'indique par mail où cela est possible?
De gros progrès ont été fit sur l'insonorisation de la salle de restaurant ainsi que des chambres qui sont constamment reliftées, le personnel fait de gros effort de français pour vous comprendre et vous aider et en dernier recours l'anglais met tout le mode d'accord.
Le Spa en face de l'hotel vous offre des remises de 50% si vous résidez a l'hotel.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres de la tour sont quasi identiques, tous les points de vue sont jolis, mieux vaut...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenoble, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons passé en famille de très agréable vacance dans cet hôtel, magnifique par son architecture et avec un personnel très serviable. Le directeur étant très à l'écoute des touristes.
Le choix dans les repas ainsi que le petit déjeuner étaient très appréciable.
Les ballades à thème aux alentours ont satisfait nos enfants ainsi que la piscine.
Les chambres sont trés confortable avec tout le service nécessaire
à refaire

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valence, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

J'ai réservez par une centrale de réservation pour 1 semaine pendant les vacances de février 2011.
La veille du départ on m'a appelé pour annuler les 2 chambres réservées (7 personnes). En me disant qu'il y avait des problèmes de plomberie .......
Visiblement Hôtel pas sérieus, A EVITER.

Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grand Hotel La Torre ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Grand Hotel La Torre

Adresse : Via della Torre, 4, 10050 Sauze d'Oulx, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Sauze d'Oulx
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels de luxe à Sauze d'Oulx
N°3 des hôtels Spa à Sauze d'Oulx
N°11 des hôtels skis aux pieds à Sauze d'Oulx
Fourchette de prix (par nuit): 48 € - 121 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel La Torre 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel La Torre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel La Torre Italie/Province De Turin

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel La Torre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.