“Très bon moment de détente” 4 5 étoiles

Grand Hotel Besson a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Besson
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via del Rio 15, 10050 Sauze d'Oulx, Italie   |
Classé n°14 sur 33 hôtels à Sauze d'Oulx
“Très bon moment de détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Nous avons passé un weekend très agréable à cet hôtel. Assez bien signalé sur la route, nous avons pu garé notre voiture devant l'hôtel. Accueil très professionnel et chaleureux. Chambre assez sobre, mais bien organisée et confortable. Les lits sont confortable mais sans plus. Il manquait des couvertures et oreillers en supplément. Salle de douche très correcte et la douche était très bonne sans problèmes d'eau chaude (très important quand il faisait -10° en rentrant le soir). Personnel très sympathique. Nous nous sommes retrouvé bloqués à Sèstrieres (attention aux horaires de fermeture des liaisons entre Sauze d'Oulx et Sèstrieres) et avons téléphoné à l'hôtel qui nous ont guidé pour prendre le bus et sont venus nous chercher à la gare de Sauze d'Oulx au lieu d'attendre que le bus reprend sa tournée pour monter à la station. La cuisine est très bonne - simplicité et sans chichis avec un service comme il faut. Seule bémol - il manque des appareils pour sécher les chaussures de ski dans le local à ski.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

160 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

metz
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

C'est incontestablement l’hôtel le plus luxueux de Sauze d'Oulx
la salle de restaurant est magnifique, la vue superbe et les parties communes cosy et design
les chambres sont peu spacieuses mais assez récentes et bien aménagées avec une salle de bain conforme au standard 4 étoiles
J'ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel et les équipes dirigeantes ont souvent été bouleversé
en particulier la qualité de la cuisine a varié de très bon a moyen, jamais mauvais.
La direction de l'hotel a mis en vente des chambres sur des sites de pays de l'est, une année on se serait cru en Tchécoslovaquie sans que cela ne pose de problème majeur.

Le centre de Bien être commence a dater un peu bien qu'il soit trés complet hamman sauna et piscine, en fonction de la fréquentation on peut tout de même y passer un moment très agréable...

Giuliano Besson est la star de Sauze d'Oulx, champion de ski et hôtelier et fabriquant de matériel de ski, c'est un homme intéressant plein de passions, son hôtel est à son image
intelligent et cordial on s'y sent bien.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Chatenay-Malabry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

On arrive devant la grande façade de cet hôtel aux détours d'un virage en haut du village ( attention à ne pas en louper l'entrée ). Bien accueilli par un personnel sympathique, la chambre est de bonne taille avec une salle de bain bien équipée et un jacuzzi. Une décoration de l'ensemble sans chichis correspondant aux critères d'un bon hôtel de sport d'hiver... pratique plus que décoratif. En été un des atouts de l'endroit est sans doute la vue, l'hôtel est en effet tourné vers le massif montagneux et vous pourrez en faire en été a base idéale pour un séjour plus sportif plus que touristique. Une restauration simple et généreuse complète le plaisir d'y avoir fait étape.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
BessonGH, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel Besson, a répondu à cet avis, 31 août 2011
Nous esperons de Vous voir pendant la saison hivernale.
Maintenant l'hotel est fermé pour la saison et rouvrira au début de Décembre

Le personnel et la direction
Grand Hotel Besson

Vous connaissez Grand Hotel Besson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Besson

Adresse : Via del Rio 15, 10050 Sauze d'Oulx, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Sauze d'Oulx
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Sauze d'Oulx
N°2 des hôtels Spa à Sauze d'Oulx
N°6 des hôtels romantiques à Sauze d'Oulx
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Besson 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Besson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Besson Italie/Province De Turin
Grand Hotel Sauze d Oulx

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Besson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.