“Magnifique moment” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 5 hôtels à Saluzzo
Brugg, Suisse
“Magnifique moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Quelle découverte !!! Incroyables chambres très bien entretenues.la décoration est exceptionnelle,et la vue sur le cloitre est tout simplement à couper le souffle.que dire du petit déjeuner pris dans une magnifique salle pastel et très bien décorée?nous avons eu la surprise de voir que le propriétaire...magnifique cuisinier tout en gentillesse .'.était présent.
De plus,nous recommandons vivement le restaurant,dans un décor exceptionnel,des produits régionaux très bien cuisinés et des vins parfaits....nous reviendrons!!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Deux semaines passées dans un hotel, et je ne regrette qu'une seule chose : mon départ.

Le batiment est absolument magnifique et décoré avec gout. Certaines chambres ont conservé des fresque murales anciennes malgré une restauration récente : l'ambiance générale du lieu en devient presque envoutante. Chaque chambre a son histoire, sa forme, sa déco, certaines ont une terrasse donnant sur la cour intérieure, d'autres une vue sur la plaine du pô...

Le personnel, en particulier Piero le patron des lieux (un genre de père noel, mais en mieux!) a été adorable avec tous les membres de mon groupe de 6 personnes pendant tout le séjour. Chacun d'entre nous s'est senti comme à la maison, et il n'est clairement pas étranger à cette sensation.

Et pour finir par le meilleur, le restaurant... est une pure merveille! La décoration y est une vraie réussite, et le patron lui même vous régalera les papilles avec sa cuisine piémontaise traditionnelle à base de produits de la région.

Un sans faute! Allez y les yeux fermés, d'autant que les prix (chambre et restaurant) sont très corrects.

Astuce pour la chambre : A vous de choisir : vue sur la plaine ou terrasse privative!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Cet hôtel occupe un ancien couvent attenant à une église . L'ambiance est familiale et très agréable . Le restaurant est délicieux dans un cadre très bien aménagé avec une cuisine traditionnelle italienne de qualité .Nous y retournerons avec plaisir .

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez San Giovanni Hotel Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur San Giovanni Hotel Resort

Adresse : Via San Giovanni 9/A, 12037 Saluzzo, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Cuneo > Saluzzo
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 hôtels à Saluzzo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — San Giovanni Hotel Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Giovanni Hotel Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Giovanni Hotel Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.