“siamo stati bene” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Welcome

Hotel Welcome a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Hotel Welcome
Ponchielli, 5 | Angolo via dei Mille, 63074 San Benedetto Del Tronto, Italie   |

Vous connaissez Hotel Welcome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Welcome

Adresse : Ponchielli, 5 | Angolo via dei Mille, 63074 San Benedetto Del Tronto, Italie
Location : Italie > Marches > Province of Ascoli Piceno > San Benedetto Del Tronto
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°32 sur 54 hôtels à San Benedetto Del Tronto
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Welcome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Welcome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.