“Super séjour” 5 5 étoiles

Lungomare Trieste 40, San Benedetto Del Tronto, Italie   |
Bourges, France
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous avons passé deux semaines en demi-pension dans le cadre idéal qu'offre cet hotel: proche du centre ville, face à la mer, personnel adorable et à l'écoute... J'ai adoré la chambre (de style art-nouveau): très belle et très confortable (clim, minibar, balcon, wifi, tv...).
On se régale de bons plats italiens au restaurant, et on peut profiter au maximum du soleil et de la mer sur la plage de l'hotel qui propose également sur celle-ci un petit restaurant self service bon et pas cher, très pratique pour un déjeuner rapide.
Bref, je recommande l'Hotel Progresso à tous!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Progresso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Progresso

Adresse: Lungomare Trieste 40, San Benedetto Del Tronto, Italie
Location : Italie > Marches > Province of Ascoli Piceno > San Benedetto Del Tronto
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°36 sur 54 hôtels à San Benedetto Del Tronto
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Progresso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Progresso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.