“vivement conseillé !!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Cima Rosetta

Hotel Cima Rosetta a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cima Rosetta
3.5 sur 5 Hôtel   |   Passo Rolle,151, 38054 San Martino di Castrozza, Italie   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
Aix-en-Provence, France
“vivement conseillé !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

un très bel hotel, où le personnel est accueillant et les différents services de qualité : le SPA est exceptionnel, avec de nombreux espaces à disposition pour se détendre, la chambre était chaleureuse et propre, et la cuisine locale très bonne.
Nous avons passé de très bonnes vacances dans cet hotel, dans lequel nous retournerons volontier!

Astuce pour la chambre : Les chambres au quatrième étage
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
HCRcomunicazione, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Cima Rosetta, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Merci Teo F.

Vous connaissez Hotel Cima Rosetta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cima Rosetta

Adresse: Passo Rolle,151, 38054 San Martino di Castrozza, Italie
Location : Italie > Trentin-Haut-Adige > Province of Trento > San Martino di Castrozza
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 32 hôtels à San Martino di Castrozza
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Cima Rosetta 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, LogiTravel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cima Rosetta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cima Rosetta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.