“Attention! :-((” 1 5 étoiles

N° 11 sur 50 hôtels à San Remo
Brignoles, France
“Attention! :-((”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Je n'ai rien à redire en ce qui concerne les locaux que nous avons occupé le temps d'un weekend de juin ni par rapport à l'accueil mais je déplore le fait qu'ils nous ont demandé nos cartes d'identités car nous voulions régler en partant et qu'ils ont simplement omis de nous les rendre! Ok on aurait pu y penser mais ils sont sensés être des professionnels. Ceci dit, je m'en suis rendue compte 1 mois et demi plus tard et les ai contactés aussitôt par mail. Et eux tranquillement m'ont confirmé qu'ils les avaient en leur possession. Je leur ai demandé de me les renvoyer de suite sous pli sécurisé, à mes frais si il le fallait, et à ce jour 29/11 rien reçu!!! Résultat : nos cartes d'identités sont dans la nature ( on croise les doigts qu'elles ne soient pas trafiquées ) et ça nous a coûté 50€ de les faire refaire;elles sont en cours de traitement et on est pas sur de pouvoir prendre l'avion la semaine prochaine... Merci l'hôtel GLOBO!!!! C pourquoi je mets la plus mauvaise note car j'estime que c'est une faute grave.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. La chambre n'était pas très grande mais confortable et l’hôtel est idéalement situé en plein cœur de San Remo. Proche marché, restaurants, cinéma... Nous avons pu y stationner notre voiture. A recommander!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons pris une suite, dans la salle de bain il y avait un Jacuzzi. La deco est soignée. Le petit déjeuner était copieux, et le personnel était souriant. L'emplacement est idéal, par contre il est très difficile de se garer, et le parking de l'hôtel est cher.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Sanremo
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Location d une suite.
Propre accueil sympathique, hôtel familial.
Rien a dire vu le prix quand il est a -40 %
Attention pas de parking (ou alors a 15€ par jour)
Stationnement pas forcément aisé dans les environs.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Salon-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

L'hotel est très bien situé juste à côté du port et du centre historique de San Remo, pensez tout de même à réserver une place de parking avec votre chambre, il vous sera effectivemebt très difficile de vous garer par vos propres moyens en ville. Les chambres sont très propres, bien décorées et sobres. Le personnel est accueillant contrairement à beaucoup d'autres commerçants de la ville. Je vous conseille le petit déjeuner sur la terrasse s'il fait beau, cela s'avère particulièrement agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Echandens
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Hôtel bien situé au centre de San Remo, belle chambre avec bain massants et climatisation individuelle.
Petit déjeuné normal sauf que tout est avec des machines automatiques ( café, thé, capuccino, etc alors qu'ils ont une machine à café pro a côté et les jus de fruits ne sont pas frais aussi fait avec une machine à ne pas gouter ).
Attention si vous voulez vous parquez à l'hôtel, c'est payant 15 euro/jour. Ce qui est inadmissible pour ma part c'est un service qui doit être compris ( c'est un hôtel ) mais parking sous terrain à côté sauf qu'ils ne vous le disent pas....

Astuce pour la chambre : Les suites doivent être bien mieux mais plus chères.....
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Fréjus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Nous y avons passé une nuit arrivés sans réservation. Accueil charmant, chiens acceptés, et 100 euros avec 2 petits dej pour un hôtel en Italie en plein centre de sanremo on peut dire sans hésiter que c'est très très correct. L'emplacement vraiment top, 100m du port et donc des restos et bars stratégiques qui bougent les samedis soirs, accès très simple et pas bruyant si votre chambre donne sur l'intérieur. Nous avons trouvé cet hôtel grave à tripadvisor merci ! :)

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Hotel Globo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Globo

Adresse: via B. Asquasciati 2, 18038 San Remo, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > San Remo
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à San Remo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Globo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Globo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Globo San Remo
San Remo Hotel Globo
Globo Hotel San Remo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Globo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.