“Très satisfaisant” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   via B. Asquasciati 2, 18038 San Remo, Italie   |
Classé n°10 sur 50 hôtels à San Remo
“Très satisfaisant”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2014

Chambre spatieuse et propre. Très bonne literie. Personnel agréable et parlant français. Petit-déjeuner d'excellente qualité. Excellent rapport qualité/prix.
Ps: pensez à réserver parking de l'hotel (15 euros/jour mais aucun parking alentour)

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2014

en week end sur san remo hotel familial sympa ( apparemment d 'apres les photos a l'acceuil plusieur personnalités italiennes séjourne a cet hotel ) chambre correcte, les 2 jeunes gerants a l'acceuil parlent Français et sont très sympathiques
le petit dejeune continental est convenable
la ville en elle meme est très moyenne plutôt déçu les plages sont aussi a l'image de la ville

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Sanary-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014

Accueil disponibilité et gentillesse des propriétaires à souligner pour cette Hotel très bien situé à quelques pas des rues piétonnes commerçantes et du marché le samedi. Hotel tres confortable les suites avec baignoires balnéo et lit king size sont bien équipées et agréables pour passer un petit séjour en amoureux. Le petit déjeuner est copieux, varie et compris dans le prix de la chambre. Par contre le parking est absolument à réserver et un peu cher pour une place dans la cour de l'hôtel 15€/ jour. Tout le reste est vraiment parfait nous recommandons vivement !

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Montélimar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2014

Chambres vastes et propres, très bien situé, juste à l'entrée de la rue piétonne, plein centre ville et à 200 mètres des plages.
Seul bémol : le petit déjeuner qui sans être horrible n' était pas terrible, dommage, de ce coté on pensait trouver mieux.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Varna, Bulgarie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avions réservé au travers de Booking, 2 nuits à l'Hôtel GLOBO mais, grâce à la grève de la SNCF, nous sommes restés 5 nuits.En effet nous devions aller sur la Côte d'Azur mais impossible car les trains ne fonctionnaient plus! Nous sommes donc restés 6 jours au GLOBO.
Quel plaisir! quelle gentillesse des propiétaires de l'Hôtel. Chambres magnifiques: spacieuses, commodes et bien insonorisées.
Nous recommandons à tout le monde cet établissement qui est digne de la meilleure classification.

Astuce pour la chambre : Non so che dire.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel dans la chambre 302 en famille au début juillet.
Très bon rapport qualité - prix par rapport aux autres hôtels que nous avons testés à San Remo. Les personnels sont naturellement agréables et serviables. Chambre propre, bien nettoyée avec jacuzzi, calme et spacieuse. Petit- déjeuner avec gâteaux maison: un régal pour les gourmands. Nous pensons y revenir lors d'un futur séjour.
Отличный отель по сравнению с другими. Комнаты: чистые, большие, с джакузи. Персонал вежливый и рад помочь. На завтраках сами пекут, класс! Много русских, но это как везде в Сан Ремо. Отлично комфорт за не большие деньги.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Brignoles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Je n'ai rien à redire en ce qui concerne les locaux que nous avons occupé le temps d'un weekend de juin ni par rapport à l'accueil mais je déplore le fait qu'ils nous ont demandé nos cartes d'identités car nous voulions régler en partant et qu'ils ont simplement omis de nous les rendre! Ok on aurait pu y penser mais ils sont sensés être des professionnels. Ceci dit, je m'en suis rendue compte 1 mois et demi plus tard et les ai contactés aussitôt par mail. Et eux tranquillement m'ont confirmé qu'ils les avaient en leur possession. Je leur ai demandé de me les renvoyer de suite sous pli sécurisé, à mes frais si il le fallait, et à ce jour 29/11 rien reçu!!! Résultat : nos cartes d'identités sont dans la nature ( on croise les doigts qu'elles ne soient pas trafiquées ) et ça nous a coûté 50€ de les faire refaire;elles sont en cours de traitement et on est pas sur de pouvoir prendre l'avion la semaine prochaine... Merci l'hôtel GLOBO!!!! C pourquoi je mets la plus mauvaise note car j'estime que c'est une faute grave.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Globo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Globo

Adresse: via B. Asquasciati 2, 18038 San Remo, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > San Remo
N°2 des hôtels d'affaires à San Remo
N°5 des hôtels familiaux à San Remo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Globo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Globo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Globo San Remo
San Remo Hotel Globo
Globo Hotel San Remo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Globo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.