“Où sont les personnes en charge ?” 1 5 étoiles

Memole Inn Sanremo
Via Mameli 18, 18038 San Remo, Italie   |
Classé n°24 sur 36 chambres d'hôtes à San Remo
tourrettes
“Où sont les personnes en charge ?”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Bien situé c'est sur.
Mon fiancé et moi sommes arrivés à l'hôtel.. Personne à l'accueil. Nous avons attendu 30mn mais toujours rien. Nous avons donc décidé de laisser un mot au cas où, disant que nous repasserions aux alentours de 18h (il était 17h et nous ne voulions pas perdre de temps) pour récupérer notre clef.
18h on sonne à l'interphone. Une dame nous répond demandant le nom, elle raccroche et nous ignore complètement. Nous avons encore attendu 30mn dehors et avons sonné 3 fois. Une fois qu'elle nous ouvre la porte, on remonte et personne à l'accueil. La clef se trouvait sur la porte de la chambre. Nous avons rencontré personne en charge de la clientèle de tout le séjour. La chambre ne vaut absolument pas le prix et la relation client est à revoir au plus vite.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

41 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

surprennent nous sommes arrivées devant l'hôtel à 16h00 nous avant trouver une porte fermée dans un immeuble a la sonnette de l’hôtel personne n'a ouvert après peu de temps nous sommes entrée et monter au 2 étage et la a l’accueil nous avant trouver personne pour nous accueillir, il a fallu prendre le numéro de l’hôtel pour appelé et 5 minute après une dame et venue et nous a remis la chambre.
Personnellement je ne qualifie pas comme hôtel mais location de chambres.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Sud de la france
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Arrivé à l'adresse indiquée : aucun hôtel. Après avoir trouvé la bonne sonnette une personne nous a accompagné à 50 mètres de là, dans un studio. Joli studio très propre et bien décoré mais très bruyant car il donnait sur la place principale de Sanremo. La literie était un mauvais canapé déplié avec un matelas très peu épais.

Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Remo

Miramas
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2009

L'hôtel se situe en fait au deuxième étage d'un immeuble à côté d'une petite cafétéria sympa (Si vous ne le trouvez pas du premier coup...). Il est très bien situé: à deux pas de la vieille ville et de la rue commerçante, à 5min de la plage et du Casino.
La chambre était belle, spacieuse et confortable, accompagné d'une jolie salle de bain. Elle est très bien insonorisée vers l'extérieur, mais pas vers l'intérieur: notre chambre se trouvait à côté du bureau-réception, mais il n'y a pas beaucoup de passage, étant donné que c'est un petit hôtel et que la réception n'est ouverte que de 15h à 18h me semble-t-il.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour là-bas.

Petite astuce: Il y a un parking devant l'hôtel mais les places de parking sont toutes payantes à San Remo (places bleues: 1 euro l'heure). Vous pouvez cependant aller vous garer au parking de la gare routière en face du casino (7 min à pied de l'hôtel) : vous y trouverez des places gratuites (places blanches) en contournant les premières places payantes.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Memole Inn Sanremo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Memole Inn Sanremo

Adresse : Via Mameli 18, 18038 San Remo, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > San Remo
Classé n°24 sur 36 chambres d'hôtes à San Remo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Expedia, HostelWorld, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Memole Inn Sanremo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Memole Inn Sanremo San Remo
San Remo Memole Inn Sanremo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Memole Inn Sanremo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.