“Ce n est pas un hôtel !!! Scandaleux...” 1 5 étoiles

Memole Inn Sanremo a été ajouté à vos Favoris
Memole Inn Sanremo
2.0 sur 5 Pension de famille   |   Via Mameli 18, 18038 San Remo, Italie   |
Classé n°29 sur 36 chambres d'hôtes à San Remo
“Ce n est pas un hôtel !!! Scandaleux...”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Ce n est pas un hôtel mais des chambres dans un simple immeuble aux murs, assenceur et escalier miteux !!, sans devanture ,nous avons attendu 1h sur le trottoir, pas d accueil !! la réception se fais dans la rue, la chambre étais dans l immeuble d en face. A voir absolument!!!!!!!!!!!..malgré une chambre jolie, ça ne reflète pas du tous les annonces ainsi que leur site internet!! Sols, wc , lavabo très sale. Certaines serviettes tachées. Pas de wifi gratuit, pas de bouilloire, pas de petit déjeuner , ni de salle repas!! cette entreprise ne devrait pas exister, ce n est pas digne d un "hôtel" a 2 étoiles !!!!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Excellentes prestations, à un prix vraiment raisonnable...
De plus l'accueil est très sympathique, et ils proposent le parking à 10€ par jour, sauf jour du marché à 15€
Pas de petit déj mais super bar juste en bas qui propose des petits dejeuners complets pour moins de 5€.
Par contre ne pas oublier les boules quies si vous craignez le bruit.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Villard-de-Lans, Rhone-Alpes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Ce n'est pas un hôtel, juste une chambre dans un immeuble vétuste, pas de petit déjeuner, pas d'accueil, rien !!! bruyant, un petit bar pour garder une bouteille d'eau au frais et une bouilloire pour faire au moins un thé, un minimum !!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Remo

AIX EN PROVENCE, Provence-Alpes-Côte d'Azur
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

j'ai compris pourquoi ce n'était pas cher à cette date (90.50€ pour 4)! Le rallye de San Remo avec toutes les voitures de courses hyper bruyantes garées sous nos fenêtres, un vacarme épouvantable dès une heure du matin, pas moyen de dormir, les enfants qui ont peur de ce bruit incroyable.
Certes c'est moderne, propre et très confortable pour 4, mais la direction (absente) du Memole Inn aurait du refuser de louer des chambres juste au -dessus de la place de départ du rallye. la personne qui nous a accueilli a vu nos deux petites filles et s'est très vite échappée, c'est juste scandaleux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
tourrettes
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Bien situé c'est sur.
Mon fiancé et moi sommes arrivés à l'hôtel.. Personne à l'accueil. Nous avons attendu 30mn mais toujours rien. Nous avons donc décidé de laisser un mot au cas où, disant que nous repasserions aux alentours de 18h (il était 17h et nous ne voulions pas perdre de temps) pour récupérer notre clef.
18h on sonne à l'interphone. Une dame nous répond demandant le nom, elle raccroche et nous ignore complètement. Nous avons encore attendu 30mn dehors et avons sonné 3 fois. Une fois qu'elle nous ouvre la porte, on remonte et personne à l'accueil. La clef se trouvait sur la porte de la chambre. Nous avons rencontré personne en charge de la clientèle de tout le séjour. La chambre ne vaut absolument pas le prix et la relation client est à revoir au plus vite.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

surprennent nous sommes arrivées devant l'hôtel à 16h00 nous avant trouver une porte fermée dans un immeuble a la sonnette de l’hôtel personne n'a ouvert après peu de temps nous sommes entrée et monter au 2 étage et la a l’accueil nous avant trouver personne pour nous accueillir, il a fallu prendre le numéro de l’hôtel pour appelé et 5 minute après une dame et venue et nous a remis la chambre.
Personnellement je ne qualifie pas comme hôtel mais location de chambres.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Sud de la france
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Arrivé à l'adresse indiquée : aucun hôtel. Après avoir trouvé la bonne sonnette une personne nous a accompagné à 50 mètres de là, dans un studio. Joli studio très propre et bien décoré mais très bruyant car il donnait sur la place principale de Sanremo. La literie était un mauvais canapé déplié avec un matelas très peu épais.

Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Memole Inn Sanremo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Memole Inn Sanremo

Adresse: Via Mameli 18, 18038 San Remo, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > San Remo
Classé n°29 sur 36 chambres d'hôtes à San Remo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Memole Inn Sanremo 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Memole Inn Sanremo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Memole Inn Sanremo San Remo
San Remo Memole Inn Sanremo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Memole Inn Sanremo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.