“bon rapport qualite prix” 4 5 étoiles

Cuisines : italienne, Pizza
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Lyon
“bon rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

les pizzas sont de qualité. belle terrasse.un bon chois parmi le snombreux restaurants touristiques. Potions genereuses

• Visité en août 2014

Juan-les-Pins, France
“JAMAIS LE SAMEDI”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Surtout pas le samedi....nous dinons tous les 2 mois à l Airone, toujours très bien avec un service impeccable!!!!
Mais hier soir samedi, terrasse et salle interieure complète, nous avions réservé pour 20h30, table prête, nous passons commande, nous etions 2. Une entrée arrive et la seconde 10 minutes plus tard....les plats sont arrivés à 22h!!!!!! A une table voisine la jeune femme a attendu son plat plus d une heure pour unspaghetti vongole.....j ai fait remarquer à un "responsable" à la caisse les problèmes non pas du service mais des cuisines qui ne suivent pas, et il m a fait comprendre que c etait samedi....donc JAMAIS LE SAMEDI!!!!!! C EST LE BAZAR.....dommage ...et pas un mot d excuses...il y a d autres trattoria à Sanremo

• Visité en août 2014
Lille, France
“excellente surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

repas pris par hasard, cadre sympa, accueil très sympa, nourriture simple saine et bonne, assiettes bien garnies, plats typiques et carte variée du coup nous avons pris un dessert et nous nous sommes régalés. je conseille vivement... nota : pour manger en terrasse il semble qu'il soit préférable de réserver ou attendre un peu mais l'intérieur du restaurant est agréable également.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bonne Adresse ”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Bel accueil, cadre charmant, cuisine plus que correct et prix attractif. Se trouve facilement au centre ville, pas un piège a touriste

Nice, France
“Agréable surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant ce dimanche, et nous n'avons pas été décus!! Trés bon accueil du patron Vito souriant et efficace. Nous avons préféré une table à l'intérieur et il s'est empressé de nous apporter des petits morceaux de pizzas et de focacias avec notre negroni (americano maison).
Mon mari et moi avons pris le menu à 20€. Nous nous sommes partagés du jambon cru et des spaghettis aux moules en entrée, une petite friture de poissons avec salade et une escalope milanaise frites en plat, pour finir par des fraises et un tiramisu en dessert. Tout était très bon et servi copieusement.
Notre fils a testé le menu surprise à 35€, tout à base de poissons.
Il a eu plusieurs entrées aussi bonnes les unes que les autres :des petits calamars tièdes aux légumes, une bruchetta de saumon fumé, des beignets de courgettes puis 2 plats de pâtes : des oreillettes au pistou, moules et crevettes et des ravioles aux petits morceaux de calamars et aux crevettes (vraiment très bon). Ensuite en plat un filet de daurade à la purée de courgettes (un peu moins convaincant) et pour finir un excellent tiramisu maison.
En prenant le menu vous ne payez pas les couverts et le pain.
Pour boire nous avons choisi un vin blanc Pinot Griego à 16€ très bon.
Le restaurant est fermé le jeudi. Les pizzas sont servies le soir et le mardi et le samedi midi.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Airone ont aussi consulté

Vous connaissez L'Airone ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Airone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.