“Relaxant en plein centre ville” 5 5 étoiles
Avis sur Alexander

Alexander a été ajouté à vos Favoris
Alexander
3.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Garibaldi 123, 18038 San Remo, Italie   |
N° 8 sur 50 hôtels à San Remo
Certificat d'Excellence 2014
Montreux, Suisse
“Relaxant en plein centre ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Joli petit hôtel familial à 5 min à pied des commerces et du marché, très beau jardin agréable et ombragé (bien que en février il faisait froid !!) avec des balançoires pour les enfants, très bon rapport qualité prix, personnel plus que aimable, je ne peux que confirmer les commentaires précédents. Quand j'ai vu que toutes les chambres étaient au rez sur le même palier je me suis dit qu'il y aurait du bruit, d'autant plus que notre chambre était à côté de la réception, et bien même pas, j'étais agréablement surprise ! Le parking est à 10 EUR par jour mais vu le manque de places de parc en ville il ne faut pas hésiter. Wi-Fi gratuit. Peut-être le seul bémol, car je connais bien Sanremo, est que pour trouver une belle plage en été (elles sont presque toutes privées et payantes malheureusement), il faudra marcher 20 minutes (ou aller en voiture) car elles sont situées après le Casino.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Sidi Ifni, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Comme des invités chez de bons amis, voila quel a été notre sentiment en passant deux nuits à l'hôtel Alexander.
Tous les membres de l'équipe forment une famille et ont tout fait pour nous rendre notre séjour des plus agréables.
Parking à l'arrière de l'hôtel, wifi gratuit et performant, buffet petit déjeuner copieux, du sucré, du salé, fromage, charcuterie etc ... et le capuccino, une petite merveille.
Prêt de bicyclette pour aller sur la belle piste cyclable, informations touristiques et gastronomiques; nous avons été enchantés.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Grimaud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Très bien placé, cet hôtel charmant,et très bien tenu, ne peut que satisfaire le client! Un accueil parfait, car les personnes sont soucieuses de votre bien être et attentionnées pour tout, des chambres propres et bien agencées, un petit déjeuner copieux, un parking fermé, un jardin avec jeux pour les enfants, et une situation exceptionnelle pour tout faire à pied. Nous y étions en famille avec nos deux enfants dans une chambre quadruple.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Parfait. Amabilité de tous le personnel. Chambre impeccable et literie confortable. En plus il y a un parking. Allez-y les yeux fermés ! Nous devions avoir une chambre dans l'annexe mais avons finalement été logés dans le bâtiment principal.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

L'accueil a été très chaleureux avec boissons de bienvenue portés dans la chambre. Belle vue sur un beau jardin (avec jeux d'enfant). Vélos gratuits pour balades sur piste cyclables de San Rémo. Conseil d'un petit restau très bien en face de l'hôtel (avec 10% de réduction). Chambre impeccable très propre. Très bien situé près du centre ville. Bon petit déjeuner buffet à volonté très varié. Le mieux est de réserver une place de parking (10 Euros). Nous y reviendrons certainement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

L'hôtel est très conviale et très accueillant.
Le personnel est très serviable,le patron de très bon conseil et le service est impeccable
L'hôtel est très bien situé et je vous le recommande si vous voulez passer un bon séjour tourisque à sanremo

• Séjour du août 2012
provence
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Nous avons été accueillis très chaleureusement. La chambre était assez spacieuse pour un couple et un ado. Lits confortables; salle de bain un peu étroite mais pour un court séjour ou un pasage sur la route de l'Italie c'est très suffisant. Petit-déjeûner varié et savoureux pour les gourmands ( bons yaourts, bonnes patisseries). Le plus: une place de parking surveillée dans la résidence fermée où se trouve l'hôtel, mais il faut la réserver à l'avance et laisser les clés au patron qui peut avoir à déplacer l'auto.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Alexander ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alexander

Adresse: Corso Garibaldi 123, 18038 San Remo, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > San Remo
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 8 sur 50 hôtels à San Remo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alexander 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alexander en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alexander, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.