“Charmant” 4 5 étoiles
Avis sur Alexander

Alexander a été ajouté à vos Favoris
Alexander
3.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Garibaldi 123, 18038 San Remo, Italie   |
N° 8 sur 50 hôtels à San Remo
Certificat d'Excellence 2014
Puyvert, France
“Charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2015

Nous avons fait presque tous les hôtel de Sanremo....les" vieilles splendeurs" et les autres. Les uns plus banals que les autres. Celui ci a l'avantage d'être en plein centre avec un parking et un plus énorme , ils sont tous charmants, aux " petits soins", vraiment, ça fait plaisir. Pour le reste l'hôtel est simple, sans luxe mais il y a tout ce qu'il faut pour une ou deux nuits. Je conseille

Astuce pour la chambre : Ne pas craindre l'annexe, les chambres y sont très bien.
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Ensues-la-Redonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2015

Hotel situe en centre ville proche du marche avec un point positif un parking prive, je recommande cet hotel car tout le personnel est gentil est souriant pres a nous renseigné sur la ville et nous conseille sur les restaurants de la ville. Hotel calme et tres propre.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Six-Fours-les-Plages, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2015

Hotel trés bien situé, à 5 mn à pieds des boutiques et restaurants. Un accueil formidable, pot de bienvenue avec boissons chaudes et petites viennoiseries à notre arrivée. Chambre trés propre et confortable, seule la salle de bain aurait besoin d un rafraichissement. Hotel au calme et pourtant au centre de san rémo.
Personnel trés sympa, souriant, adorable et professionnel.
A conseiller.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
france
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2015 par mobile

360€ plus 20€ de parking
Pour une chambre dans le B&B juste à côté de l'hôtel sous prétexte que l'hôtel était complet. Nos amis qui eux étaient dans l'hôtel ont payés moins cher que nous. Période de notre passage janvier 2015. Alors amis touristes attention...

• Séjour du janvier 2015
Montivilliers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Idéalement situé à 10mn à pieds du marché,5mn du port de San remo, en plein centre ,personnel très souriant et agréable, accueil formidable ,tarifs très raisonnable ,chambres spacieuses et très propres

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Hannut, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2014

Un accueil agréable, un personnel souriant courtois et discret, un verre de bienvenue, une chambre sécurisée et agréable, un petit-déjeuner copieux et varié en terrasse mi-septembre! Que demander de mieux? Sur la route de la France ou de l'Italie c'est super! Parking intérieur, Wi-Fi...Le bonheur quoi!

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

Bel hotel bien situe. Nous avon ete accueillis en francais. Nos chambres etaient situes dans la dependance. Pas tres grandes mais propre. Nous avons eu droit a in cocktail a notre arrivee. Il n'y a pas d'acces gratuit a la plage.

• Séjour du septembre 2014

Vous connaissez Alexander ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alexander

Adresse: Corso Garibaldi 123, 18038 San Remo, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > San Remo
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 8 sur 50 hôtels à San Remo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alexander 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alexander en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alexander, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.