“Chambre pres de la reception a eviter” 2 5 étoiles
Avis sur Alexander

Alexander a été ajouté à vos Favoris
Alexander
3.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Garibaldi 123, 18038 San Remo, Italie   |
N° 9 sur 50 hôtels à San Remo
Antibes, France
“Chambre pres de la reception a eviter”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous revenons d une nuit à l hôtel Alexander ou nous avions une chambre 2 lits pres de la reception. Beaucoup de bruits on entendait tout même les sonneries de téléphone, et la literie complètement "out" à changer obligatoirement, on ne peut pas louer ces chambres avec une literie pareille. A part ca petit déjeuner copieux sale-sucre et personnel très gentil et prévenant rien a dire de ce côté la.
Je pense que les chambres en étage ou dans la dépendance sont plus calme a privilegier.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un accueil à l'italienne !
Nous avons eu une chambre rénovée au rez de chaussé qui était au top !
Un jardin très sympa avec des jeux pour les enfants. Le matin au petit déjeuner, le serveur est venu m'apporter un paquet de gâteau car c'était mon anniversaire. J'ai trouvé ça super sympa et j'ai été très touché ! Je le recommande vivement, surtout qu'il n'est pas loin du centre, réellement 5 minutes.

Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2015

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, nous avons loué une chambre dans la dépendance (juste à côté de l'hôtel) chambre calme, propre, et spacieuse. Le petit-déjeuner est simple mais très correct.
L'hôtel est situé au centre de San Remo, à pieds on peut rejoindre la casino à 7 min env et les commerces à 5 min. Le personnel de l’hôtel est très accueillant, souriant, et très serviable.

Le points négatif de cet hôtel c'est le parking qui est à 10 Euro par jour, nous devions laisser la clef de la voiture à la réception pour qu'il puisse déplacer la voiture à tout moment. Vers 22h30-23h plus personne à l'hôtel que faire si nous rentrons ou sortons après minuit????.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
carcassonne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2015

Nous avons sejourne dans cet hôtel une nuit
cet etablissement est tres bien situe dans le centre de San Remo et jouit d'un jardin sympathique.
il y a un parking prive qu'il faut reserver à l'avance et qui coûte 10€ /jour
attention si vous avez une très grosse voiture car les emplacements sonts très petits.
nous avons été très bien accueillis et on nous a offert une boisson au choix des notre arrivée.
les chambres et salle de bain sont simples mais propres.
le petit dejeuner est un buffet simple également mais suffisant
je retiendrai surtout l'accueil tres chaleureux de cet etablissement et la gentillesse de tout le personnel

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Puyvert, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2015

Nous avons fait presque tous les hôtel de Sanremo....les" vieilles splendeurs" et les autres. Les uns plus banals que les autres. Celui ci a l'avantage d'être en plein centre avec un parking et un plus énorme , ils sont tous charmants, aux " petits soins", vraiment, ça fait plaisir. Pour le reste l'hôtel est simple, sans luxe mais il y a tout ce qu'il faut pour une ou deux nuits. Je conseille

Astuce pour la chambre : Ne pas craindre l'annexe, les chambres y sont très bien.
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Ensues-la-Redonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2015

Hotel situe en centre ville proche du marche avec un point positif un parking prive, je recommande cet hotel car tout le personnel est gentil est souriant pres a nous renseigné sur la ville et nous conseille sur les restaurants de la ville. Hotel calme et tres propre.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Six-Fours-les-Plages, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2015

Hotel trés bien situé, à 5 mn à pieds des boutiques et restaurants. Un accueil formidable, pot de bienvenue avec boissons chaudes et petites viennoiseries à notre arrivée. Chambre trés propre et confortable, seule la salle de bain aurait besoin d un rafraichissement. Hotel au calme et pourtant au centre de san rémo.
Personnel trés sympa, souriant, adorable et professionnel.
A conseiller.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille

Vous connaissez Alexander ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alexander

Adresse: Corso Garibaldi 123, 18038 San Remo, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > San Remo
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 9 sur 50 hôtels à San Remo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alexander 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alexander en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alexander, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.