“GÉNIAL ......” 5 5 étoiles

Aix-en-Provence, France
46 avis sur les attractions
“GÉNIAL ......”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Mais quelle idée sublime que de penser à laisser cette route aux cyclistes, aux randonneurs, aux joggeurs..... juste en bordure de mer, sans circulation automobile, avec des "stands" prévus pour la location..... C'est vraiment extra.

Nice, France
4 avis sur les attractions
“tres sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

ballade tres sympa en famille on peut louer des velos tout le long et se restaurer
attention a la frequentation qui augmente beaucoup en fin de journee et qui peut s'averer penible
(depassements et pietons )
velo 1heure 4€ 2h 6€ 3h 9€ mon velo etait en bon etat mecanique

Marseille, France
“Génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

En bord de mer, vous pédalez sans effort, vous passez les tunnels, vous vous arrêtez au bar avec vue à couper le souffle ! Un pur bonheur !

Nice, France
3 avis sur les attractions
“Deux soeurs à vélo”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Très belle randonnée tranquille au bord de mer ....accessible et agréable une superbe idée pour les jours d'automne en famille!!!!Très belle vue tout le long du parcours...et traversée de petits villages bien typiques..dont le dernier est san Lorenzo!!!!Magnifique journée sportive.

Visité en septembre 2013
Monaco-Ville, Monaco
3 avis sur les attractions
“Anarchie Totale, Soyez Très Prudents!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Je fais suite à mon commentaire de septembre 2012 et j’aimerais bien vous dire que la situation s'est améliorée, mais pas du tout, bien au contraire!! En plus de tous les problèmes que j'ai déjà évoqué, il faut désormais compter comme constante: ZÉRO ENTRETIEN = la piste commence à se fissurer pratiquement partout, il suffit de regarder parterre, à certains endroit il y a même des éboulements jamais réparés, faites attention!), ZÉRO SÉCURITÉ = beaucoup de cyclistes roulent à toute vitesse et en contresens sans se soucier de qui que ce soit, sans compter les très nombreux piétons qui marchent en toute insouciance sur les voies des vélos, certains tunnels sont mal éclairés, ect). Soyez donc très prudents, je conseille fortement le port du casque à tout le monde (surtout aux enfants). Faites aussi attention lorsque vous faites remarquer à quelqu'un qui ne devrait pas se trouver sur telle ou telle voie, car vous risquez de vous faire insulter et/ou agresser. Enfin, sachez qu'en cas d'accidents la societé en charge de cette piste ne répond de rien, y compris du manque d'entretien ou autre.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Pista Ciclabile Area 24 - San remo ont aussi consulté

Vous connaissez Pista Ciclabile Area 24 - San remo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pista Ciclabile Area 24 - San remo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.