“La Belle Epoque, un Hotel à recommander” 5 5 étoiles

Hotel Belle Epoque
Via Roma, 8, 18038 San Remo, Italie   |
Classé n°2 sur 36 chambres d'hôtes à San Remo
Nice, France
“La Belle Epoque, un Hotel à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

L'hôtel est très bien situé près du quartier commerçant et de la vieille ville et à deux pas de la mer. L'hôtel a été entièrement rénové et les chambres sont impéccables. Les chambres côté Via Roma sont insonorisées par un double vitrage de qualité, donc pas de problème de bruit la nuit (la rue est d'ailleurs calme, la nuit). L'acceuil est excellent et d'une très grande gentillesse, le personnel est très dévoué et la patrone francophone est de très bon conseil.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

146 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Un petit hôtel très confortable bien situé dans le centre de San Remo. Nous avions une chambre coté mer, plus calme. Nous avons été accueilli très chaleureusement et avons pu profiter sans perdre de temps du superbe domaine cyclable de la cote grâce a la location de vélos sur place. Le petit déjeuner, excellent et très copieux. Ce sera sans doute notre halte lors de notre prochaine visite.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Notre visite de cette année au Belle Epoque nous a conforté dans ce choix. Un accueil toujours aussi aimable, un petit déjeuner toujours bien servi et un cappuccino du "patron" qui vaut ée détour.
Les amateurs de deux roues y trouveront des vélos près à l'usage sans avoir à se déplacer.

L'établissement est idéalement placé, reste la question du parking à régler avant d'arriver. De façon curieuse, pour ne pas dire absurde, les autorités locales ont supprimé toutes les places de stationnement devant l'hôtel, y compris pour décharger les bagages. Une drôle de façon de recevoir les touristes qui viennent en villégiature à San Remo.

Pour celles et ceux qui aiment l'hôtellerie de famille avec un accueil personnalisé, c'est une belle adresse.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Nous sommes venus en groupe, 14 personnes et nous sommes repartis avec déjà l'envie de revenir à l'hotel Belle Epoque...l'accueil était chaleureux et tout était parfaitement en accord avec les critiques lues sur le site. Les chambres sont belles, surtout quand on bénéficie de la vue sur mer, bien entretenues et la propreté est exemplaire. Le petit déjeuner vraiment copieux avec des jus fraichement pressés et avec beaucoup de gentillesse on reçoit un capuccino si on le désire. Nous souhaitons une bonne continuation aux propriétaires de l'hôtel Belle Epoque.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Saint-Mitre-les-Remparts, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

L'accueil est formidable, les propriétaires sont attentionnés, et la patronne parle français. L'hotel est bien situé, près des plages et du casino. Nous y sommes allés déjà deux fois et y retournerons sans problème.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
La Valette-du-Var, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

un hotel sympa meublé avec gout et originalité, la patronne parle tres bien français et est de tres bon conseil sur les restaurants et activités de san-remo. accueil tres chaleureux, hotel avec parking. idéal pour visiter san-remo

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Six-Fours-les-Plages, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

un accueil chaleureux, des propriétaires formidables, toujours à l'écoute soucieux de satisfaire vos désirs, une propreté irréprochable, un petit déjeuner copieux varié et frais, en plein centre de san rémo avec un parking pour la voiture .En résumé, un hôtel qui offre un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Belle Epoque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Belle Epoque

Adresse : Via Roma, 8, 18038 San Remo, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > San Remo
Service en chambre Accès handicapés
Classé n°2 sur 36 chambres d'hôtes à San Remo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belle Epoque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belle Epoque San Remo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belle Epoque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.