“Réservez directement : Supers offres !” 5 5 étoiles

10 % sur le tarif de la chambre
N° 1 sur 50 hôtels à San Remo
Certificat d'Excellence 2014
Compiègne, France
“Réservez directement : Supers offres !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Super séjour dans cet hôtel de charme très sympa, où nous avons été chouchoutés par tout le personnel. Nous avons apprécié particulièrement la chambre avec un grand lit très confortable, la qualité du petit déjeuner, les petits détails qui font la différence: les chaussons offerts, la possibilité de se préparer un café (gratuitement) dans la chambre et les massages relaxant dans le SPA conventionné, à coté de l’hôtel.
Sur le site de l’hôtel www.hotelbelleepoquesanremo.it nous avons déniché des offres super intéressantes.
C'est sûr, nous y retournerons !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Valbonne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Nous avons décidé de passer un we en amoureux à san remo pour ne pas être trop loin de Nice. Grâce aux nombreux avis positifs laissés par les "tripadvisoriens", notre choix s est porté sur cet hôtel et nous n avons pas été déçus : emplacement au top pour déambuler dans cette charmante ville, belle vue mer, chambre coquette et propre, très bon resto à proximité, délicieux petit-déjeuner et accueil extrêmement agréable... J ai été particulièrement touchée par la bienveillance de l hôtesse lors de nos échanges par mail, soucieuse de mon bien-être en tant que femme enceinte de 8 mois, vraiment ADORABLE ! Bref, allez-y les yeux fermés, nous avons adoré !

• Séjour du septembre 2013
seugy
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Un accueil très sympathique et professionnel. Le personnel est très soucieux du confort de toute la famille ( nous étions 4 , 2 adultes et 2 enfants en bas âge).
La responsable est francophone et de très bon conseil . L'hôtel est très bien situé (près du quartier des commerçants, de la vieille ville et de la mer) et très calme. Pour avoir l'habitude de voyager et de passer des nuits dans les hôtels des 4 coins du monde, nous avons été impressionné et charmé par la propreté irréprochable et la beauté des chambres.
Pour parler du petit déjeuner : un vrai régal !!!! copieux et excellent !!!!!
Nous avons hâte de revenir et surtout de faire découvrir ce magnifique hôtel à nos amis et familles.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous sommes allés en famille (2 adultes et enfant de 8 ans) passer 2 nuits les 14 et 15 juillet à San Remo dans l'hôtel Belle Epoque, bien situé en plein centre ville et proche de la mer. L'accueil est très sympathique et professionnel. Notre chambre était spacieuse très bien entretenue et d'une propreté irréprochable. Le petit déjeuner était copieux, en self service,avec service à table pour le bon café italien...

Nous avons pu louer des vélos proposés par l'hôtel et profiter de la superbe piste cyclable de San Rémo qui longe la mer sous les palmiers et les lauriers, un vrai moment de bonheur et la possibilité de découvrir de charmantes petites plages.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

L'hôtel est très bien situé près du quartier commerçant et de la vieille ville et à deux pas de la mer. L'hôtel a été entièrement rénové et les chambres sont impéccables. Les chambres côté Via Roma sont insonorisées par un double vitrage de qualité, donc pas de problème de bruit la nuit (la rue est d'ailleurs calme, la nuit). L'acceuil est excellent et d'une très grande gentillesse, le personnel est très dévoué et la patrone francophone est de très bon conseil.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Un petit hôtel très confortable bien situé dans le centre de San Remo. Nous avions une chambre coté mer, plus calme. Nous avons été accueilli très chaleureusement et avons pu profiter sans perdre de temps du superbe domaine cyclable de la cote grâce a la location de vélos sur place. Le petit déjeuner, excellent et très copieux. Ce sera sans doute notre halte lors de notre prochaine visite.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Notre visite de cette année au Belle Epoque nous a conforté dans ce choix. Un accueil toujours aussi aimable, un petit déjeuner toujours bien servi et un cappuccino du "patron" qui vaut ée détour.
Les amateurs de deux roues y trouveront des vélos près à l'usage sans avoir à se déplacer.

L'établissement est idéalement placé, reste la question du parking à régler avant d'arriver. De façon curieuse, pour ne pas dire absurde, les autorités locales ont supprimé toutes les places de stationnement devant l'hôtel, y compris pour décharger les bagages. Une drôle de façon de recevoir les touristes qui viennent en villégiature à San Remo.

Pour celles et ceux qui aiment l'hôtellerie de famille avec un accueil personnalisé, c'est une belle adresse.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Belle Epoque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Belle Epoque

Adresse: Via Roma, 8, 18038 San Remo, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > San Remo
Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à San Remo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Belle Epoque 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, HRS, LogiTravel, Hotel.de et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belle Epoque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belle Epoque San Remo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belle Epoque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.