“Un acceuil comme a la maison” 5 5 étoiles

Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 1 sur 50 hôtels à San Remo
Certificat d'Excellence 2014
“Un acceuil comme a la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Un week end en amoureux en italie quelle angoisse quand on connais ni le pays ni la langue. Nous sommes rentrés dans cet hotel charmant un peu inquiet mais reçu par une dame d'une gentillesse et de tres bon conseil, la chambre été tres bien décoré insonorisé. petite bouilloire a disposition avec café et thé. Sèche cheveux dans la salle de bain. Le petit dejeuner est un régale. Nous conseillons cet hotel

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Essonne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel.
Celui ci est très bien situé, les propriétaires sont au top de la gentillesse. Parking sur place, le petit déjeuner est extra. Petite chambre mignonne avec une très belle vue sur la mer...

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Ohey
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Quel accueil, quelle gentillesse et quels services ! Un couple charmant gère cet hotel avec coeur et on se sent tout de suite "privilégié" . L'hotel est super bien situé, le confort est présent, le petit déjeuner est soigné. Que du bonheur !

Astuce pour la chambre : La chambre "vue sur mer" est particulièrement agréable. (attention : 3 ème étage et pas d...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Hôtel bien placé pas loin du centre, du casino, du port.. Hôteliers très accueillants et dévoués. Petit-déjeuner en buffet copieux et de bonne qualité. Chambre au 3e étage, côté rue, calme.
Dans la chambre à notre disposition café, thé, tisane.
Chaussons offerts dans la salle de bain très belle.
Parking privé non négligeable.
Enfin tout est parfait pour une séjour agréable à San Remo.
Nous y reviendrons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Super séjour dans cet hôtel de charme très sympa, où nous avons été chouchoutés par tout le personnel. Nous avons apprécié particulièrement la chambre avec un grand lit très confortable, la qualité du petit déjeuner, les petits détails qui font la différence: les chaussons offerts, la possibilité de se préparer un café (gratuitement) dans la chambre et les massages relaxant dans le SPA conventionné, à coté de l’hôtel.
Sur le site de l’hôtel www.hotelbelleepoquesanremo.it nous avons déniché des offres super intéressantes.
C'est sûr, nous y retournerons !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Valbonne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Nous avons décidé de passer un we en amoureux à san remo pour ne pas être trop loin de Nice. Grâce aux nombreux avis positifs laissés par les "tripadvisoriens", notre choix s est porté sur cet hôtel et nous n avons pas été déçus : emplacement au top pour déambuler dans cette charmante ville, belle vue mer, chambre coquette et propre, très bon resto à proximité, délicieux petit-déjeuner et accueil extrêmement agréable... J ai été particulièrement touchée par la bienveillance de l hôtesse lors de nos échanges par mail, soucieuse de mon bien-être en tant que femme enceinte de 8 mois, vraiment ADORABLE ! Bref, allez-y les yeux fermés, nous avons adoré !

• Séjour du septembre 2013
seugy
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Un accueil très sympathique et professionnel. Le personnel est très soucieux du confort de toute la famille ( nous étions 4 , 2 adultes et 2 enfants en bas âge).
La responsable est francophone et de très bon conseil . L'hôtel est très bien situé (près du quartier des commerçants, de la vieille ville et de la mer) et très calme. Pour avoir l'habitude de voyager et de passer des nuits dans les hôtels des 4 coins du monde, nous avons été impressionné et charmé par la propreté irréprochable et la beauté des chambres.
Pour parler du petit déjeuner : un vrai régal !!!! copieux et excellent !!!!!
Nous avons hâte de revenir et surtout de faire découvrir ce magnifique hôtel à nos amis et familles.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Belle Epoque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Belle Epoque

Adresse: Via Roma, 8, 18038 San Remo, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > San Remo
Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels les plus économiques à San Remo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Belle Epoque 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, T4B, Hotel.de et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belle Epoque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belle Epoque San Remo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belle Epoque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.