“Excellentissime” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Saint-Etienne-de-Baigorry, France
“Excellentissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons passé un très très bon séjour dans cet hôtel de caractère très bien situé tant au niveau des rues commerçantes que des plages
Un excellent professionnalisme de la part des propriétaires et du veilleur
Les propriétaires sont remarquables de gentillesse, de chaleur humaine et prodiguent de très bons conseils tant au niveau des restaurants aux alentours que des visites à faire
Nous étions situés au 2ème étage côté rue et franchement la qualité des double vitrages est impressionnante...nous avons dormi comme des bébés
Nous n'étions pas que des numéros de chambres comme dans certains hôtels mais nous nous sentions vraiment uniques
la propreté des chambres il n'y a rien à dire, chaque jour nous avions shampoing bains douche et crème pour le corps, du café avec thé est à disposition dans la chambre avec une bouilloire électrique, les chambres sont climatisées
vraiment séjour à recommencer de toute urgence
Carmelo et Séraphine

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Abbeville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Excellente situation, tout proche de la grande rue commercante, du casino, de la plage et de la vieille ville.
Nous sommes restés une nuit, mais sufisamment pour remarquer la propreté, le calme, l'accueil très professionnel du jeune homme et sa gentillesse.
C'est un petit hotel de caractère, comme son nom l'indique "La Belle Epoue". A l'intérieur très calme
et très feutré.

Pas d'ascenseur. Notre chambre était au 3e. Grande, mobilier d'époque mais pas austère. Grande salle de bains avec produits de toilettes de qualité (à disposition des mules en éponge) et de grandes serviettes. Literie très correcte. Plateau de courtoisie avec thé et café, mini bar .
Le petit déjeuner est excellent, très varié avec des produits de qualité et du jus de fruits....frais!!!
Il est servi dans une grande pièce très stylée. Les propiriétaires sont là le matin pour vs le servir,
et sont vraiment très gentils et accueillants.
Nous étions à moto, que ns avons pu garer dans la cour arrière sans aucun problème et gratuitement.
Vraiment, un petit hotel très charmant qui mérite d'ètre connu, d'autant que son rapport qualité/prix me parait imbattable au centre de San Rémo.
Parfait et à recommander sans aucune retenue.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 3e etage. Sans ascenceur. La chambre était très calme, très propre . Rien à redire
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

tout était impeccable ...la propriétaire adorable ...les petit déjeuner très bien....les chambres simples mais impeccables...tres bien situe tres pres de tout pres des plages du centre ville du casino

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Hôtel très bien situé, tout près du centre ville, de ce fait, on gare la voiture et on fait tout à pied (parking privé ou grand parking à proximité).
Très bon accueil, souriant, chambre spacieuse, très bien décorée, belle salle de bain, le tout très propre!! Excellent petit déjeuner!!
Des conseils nous ont été donnés pour la visite de la ville, le top!!!!
Tout est réuni pour passer un excellent séjour italien

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

L'accueil est irréprochable, la propreté impeccable, la décoration est soignée. Les détails de celle-ci, vieux parquets bois, larges tentures et ambiance feutrée vous font voyager dans un autre temps ! C'est agréable !
Les services en plus : parking privé (peu de places donc pensez à mentionner lors de votre réservation), location de vélo, une petite bibliothèque, un salon télévision au rez de chaussée.
Le travail est fait avec beaucoup de plaisir et d'attention par cette équipe de professionnels, qui fait de chaque client un hôte singulier !
Bel emplacement tout se fait à pied, plages, shopping, restaurants...
Seul détail : le bruit de la rue, la qualité des fenêtres masque déjà beaucoup les nuisances, nous avons dormi avec des "boules quies " pour plus de tranquillité.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Un week end en amoureux en italie quelle angoisse quand on connais ni le pays ni la langue. Nous sommes rentrés dans cet hotel charmant un peu inquiet mais reçu par une dame d'une gentillesse et de tres bon conseil, la chambre été tres bien décoré insonorisé. petite bouilloire a disposition avec café et thé. Sèche cheveux dans la salle de bain. Le petit dejeuner est un régale. Nous conseillons cet hotel

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Essonne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel.
Celui ci est très bien situé, les propriétaires sont au top de la gentillesse. Parking sur place, le petit déjeuner est extra. Petite chambre mignonne avec une très belle vue sur la mer...

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Belle Epoque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Belle Epoque

Adresse: Via Roma, 8, 18038 San Remo, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > San Remo
Service en chambre Accès handicapés
N°5 des hôtels les plus économiques à San Remo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Belle Epoque 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, T4B, Hotel.de et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belle Epoque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belle Epoque San Remo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belle Epoque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.